Anjuna a écrit :D'ailleurs Pat, j'ai una couestion sur le KXR. Te connaissant, tu ne dis pas çà au hasard![]()
Ils sont homologués comment en France ?Ce n'est pas un type mine existant ici ... Réception à titre isolé ?
Tu as pu essayer/voir ... ?
Ben l'histoire du KXR est.... francaise
C'est l'équipe compet de toy france qui a élaboré le modèle en puisant le must chez ses fournisseurs ou dans la banque toyota à partir d'un GX, et je crois bien que c'est le meme type mine du GX BM
Pas mal de concessions qui avaient un dpt 4x4 en ont vendu aussi assemblé ou importé je ne saurais le dire, mais cette fois sans les couleurs rouge et noire et le stripping assorti qui étaient vraiment too much...
Après c'est pas non plus un truc technique incroyable fait sur mesure pour la gagne, mais un modèle accessoirisé avec soin pour reconquérir la clientèle baroudeuse qui pouvait être effrayée par la montée en sophistication. Avec le budget qui va bien, on peut se faire un KXR à la maison sans soucis.
A voir sur les site d'occasion, ca peut valoir le coup d'en chercher, mais pas de le surpayer par rapport au modèle de série. C'est pas comme les 120 ex T2 qu'on commence à voir en annonce eu sont des vrais constructions optimisée pour la course et qu'on trouve moins cher que le prix de la boite SADEV