Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FAC3324 a écrit :Une fuite sur l'EGR cela ferait comme si le turbo ne pousse pas mais n'empècherait pas le démarrage.
Une fuite sur l'EGR, c'est comme une fuite sur le collecteur d'admission ... c'est la pression du turbo qui monte pas.
Le GO arrive aux injecteurs, donc la PI fonctionne correctement, je veux dire : elle envoie le GO ... mais peut-être pas au bon moment, ou autre chaose qui fait chier.
Après faut vérifier les soupapes comme le mentionne Earl, et peut-être le calage.
je pense pas que soit le calage il tirerait mal en bas dans un cas, et ne prendrait pas les tours dans l'autre, ou claquerait. Mais c'est vrai que cela ne coute pas grand chose à vérifier.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
une idee toute con est-ce vous avez regarde du coter durite de retour et joint d'injecteur
aussi un autre truck dans le raccord d'arriver de gazole le bandjo il y a un filtre tamis
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
stebri01 a écrit :une idee toute con est-ce vous avez regarde du coter durite de retour et joint d'injecteur
aussi un autre truck dans le raccord d'arriver de gazole le bandjo il y a un filtre tamis
pas de problème à froid
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Je croix, que lundi je vais aller voir le garage, car moi qui ne suis pas meccano, et vous qui étant loin, c'est pas facile pour vous de trouver mon problème !, en tout cas merci pour toute c'est info
freelise a écrit :Je croix, que lundi je vais aller voir le garage, car moi qui ne suis pas meccano, et vous qui étant loin, c'est pas facile pour vous de trouver mon problème !, en tout cas merci pour toute c'est info
tu es ou exactement
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO