Modérateur : romainletu
moi j'connais quelqu'un qui connait quelqu'un qu'a des moyeux debrayables pas complets il te reste qu'a trouver ce qu'il manqueBarbouze76 a écrit :Bon alors y a ti pas quelqu un qui vend ou qui connaitrait quelqu un qui connait quelqu un etc etc....qui vendrait des moyeux débreyables COMPLETS!!??![]()
bonello60 a écrit :moi j'connais quelqu'un qui connait quelqu'un qu'a des moyeux debrayables pas complets il te reste qu'a trouver ce qu'il manque![]()
![]()
![]()
Barbouze76 a écrit :Heeeeuuu.....non j en veux pas merci![]()
Barbouze76 a écrit :Bon alors y a ti pas quelqu un qui vend ou qui connaitrait quelqu un qui connait quelqu un etc etc....qui vendrait des moyeux débreyables COMPLETS!!??![]()
millepate a écrit :Salut:
Regarde a cette adresse, sa peut t'interesser.![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... iew_advise
Apparemment on dirait que oui.joy015 a écrit :on dirai qu'ils sont complets ceux là !!!!
Salut Millepate et merci pour le tuyau!!!!millepate a écrit :Apparemment on dirait que oui.
Mais ! Les moyeux débrayables de 410 je ne sais pas s’il se monte sur un 413.![]()
No problémo,Barbouze76 a écrit :Salut Millepate et merci pour le tuyau!!!!
J ai appelé le gars et ils sont toujours dispo, enfin plus maintenant vu qu ils me les envoie et pour moins cher que ceux que j avais acheté auparavant![]()
Et visiblement ceux là ils sont complets!!!!!!
De plus comme j ai un 410 et qu ils étaient montés sur un 410 donc pas de problème.
Mais à priori 410 et 413 ça va dessus
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]