Bebop a écrit :naaaan
c'etait qui ??![]()
un nougatier de montélo qui a une wrangler
Dyane de Poitiers il me semble ...
Modérateur : vincent sch
Bebop a écrit :naaaan
c'etait qui ??![]()

Bebop a écrit :un peu qu'c'est vrai !! Dans un sous bois, impossible de passer inaperçu, même avec de bons freins neufs, dès que tu appuie sur la pédale c'est magique, un son strident s'echappe de tes freins en permanance...
Par contre sur route ça le fait pas![]()
Pat a écrit :La plupart du temps, c'est juste une vibration/résonance de la plaquette dans l'étrier et non un pb de surface de freinage, quand ca arrive je nettoie et graisse comme dit sérieusement klug () les portées ou axes à la graisse au cuivre, et m'assure de la présence de la languette ou ressort antivibration, au pire je la change ou la déforme un peu et pour l'instant aucune voiture siffleuse n'a continué à chanter
Par contre vu la taille de vos plaquettes, c'est promis je ne traverserais plus jamais devant un 130![]()
Grain.de.Sable a écrit :effectivement si tu as les plaquettes aftermarket de base achetée chez paddock ou chez un vendeur français qui revend du britpart ou autre, elles ont tendance à couiner couiner couiner ... le pb a été souligné sur LM d'ailleurs.
je ne veux pas dire qu'elles sont dangereuses à terme parce que merdiques (j'en sais rien) mais elles sont chiantes.
c'est pour ça qu'on est passé chez nous aux EBC qui sont un ton au dessus en qualité tout en étant à un prix correct.![]()

Grain.de.Sable a écrit :saint paddock priez pour nous
http://www.paddockspares.com/sp/cat/SHO ... d+130.html
![]()

allanland a écrit :c'est pas pour ça que sur certaines plaquettes, il y a une petite plaquette en métal, entre la plaquette proprement dite et le piston, qui sert de dispositif anti bruit et/ou dissipation de chaleur
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]