Facture entretien

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Facture entretien

Message par jnf80 »

Ouais .... les femmes ....... :glouglou:
J'avais effectivement bien compris le problème.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
Mêmes remarques que Tanguy,
l'huile d'excellente qualité coute cher , mais quand même..
deux cartouches de graisse ,je vais te dire ,c'est ce qu'il faut pour unHDJ
pour remplir ,après démontage et nettoyage complet du pont, les deux bols du pont AV, et toute la transmission.-->il n'a pas pu mettre tout ça pour un simple graissage (trois coups de pompe dans un croisillon de cardan jusqu'à ce que la graisse ressorte, c'est à peu près l'équivalent d'un dé à coudre, on en met un peu plus dans le coulisseau de l'arbre de transmission.A-t-il au moins graissé les moyeux ?
Le traitement moteur ne doit logiquement être mis que si le client le demande expressement (invérifiable sinon)...

Phil :cool:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Si tu avais une RTA, tu devrais regarder les contenances de tes ponts et de ta BT, parce que 10l pour les 3, ça fait beaucoup.
Pariel pour les cartouches de graisse et pour le traitement moteur.
Si c'est un pote, parle avec lui mais je ne pense pas qu'il va discréditer sa femme.
Pat
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu sais, Suzuk, ton copain doit avoir quand même les boules, ca tombe il s'est même fait engueullé par sa femme : "Ouais, tes copains .... la mécanique ....".
Personnellement, je connais cette cituation, je suis dans l'informatique et je vis ca tout le temps et en général j'ai rarement un retour :~:
Sauf depuis que je fais du 4x4 grace auquel j'ai rencontrés de supers copains :idée: , une super ambiance, ce qui est le cas également sur ce forum :idée: et maintenant je m'occupe de l'informatique de ceux qui s'occuppent de mon 4x4 et ca c'est hyper :cool:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre