Infos sur le Montero
Modérateur : zounours63
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Infos sur le Montero
Bon je suis en général sur le forum d'a coté, mercedes. Mais je suis à la recherche d'info sur le mistu montero long. C'est un véhicule qui m'attire particulièrement en partie grace à son prix plus que raisonable.
Pouvez-vous me donner des info sur sa fiabilité (moteur, caisse, equipements,...) son confort et ses capacités en TT,...
Je crois qu'un blocage de diff arrière est en serie, est-ce vrai sur tous les modèle depuis 2000 ? comment est la finition, quel prix pour une bonne occas ?
Merci d'avance pour vos conseils,
@+,
Serge, actuellement en Mercedes 290 GD long.
- bipbip
- VIP
re: Infos sur le Montero

Grosse différence: il n'est pas équipé de la super-select, mais est un "simple" pont avant enclenchable.
Sinon, fiabilité sans soucis majeurs

Bien sûr, il est un peu léger en puissance (surtout le chassis long, en fait) par rapport au Pajero 2.8, mais est-il nécessaire d'aller à 160 avec un vrai 4x4 comme celui-ci

Bref, un bon véhicule basique

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
Ca, je m'en fou un peu, mon G long fait 2,3 tonnes et n'a que 95cv. 115cv pour un véhicule plus léger ça me fait pas peur !bipbip a écrit : Bien sûr, il est un peu léger en puissance (surtout le chassis long, en fait) par rapport au Pajero 2.8, mais est-il nécessaire d'aller à 160 avec un vrai 4x4 comme celui-ci...
Sinon, le pont arrière est-il équipé d'un blocage de diff ?
@+
- bipbip
- VIP

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.