TREUIL

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: TREUIL

Message par labricolle »

Sa dépend de se que tu veut faire avec ;) moi j'ai un 9500 lbs acheter sur ebay à 450 € , il fonctionne très bien :)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

setterkorthals a écrit :SALUT A TOUS NON JE SUIS PAS DU TOUS ENERVE MAIS JUSTE UN PEU GRANDE GEULE
Image

forum4x4 est un peu comme une place publique où tous ceux qui viennent sont passionnés par le 4x4 et veulent y trouver des potes, organiser des sorties dans leur coin, trouver des réponses à leurs questions niveau préparation de leur 4x4... c'est très libre et on ne se prend pas la tête mais il y a quand même des règles à respecter :
http://www.forum4x4.com/content/170-Reg ... _Forum_4x4
et c'est très rapide pour un modérateur ou un administrateur de les faire respecter si le besoin s'en fait sentir
mais c'est plus sympa quand les intervenants se modèrent d'eux même pour conserver une bonne ambiance :cool:
c'est pour ça qu'en général on se contente d'expliquer :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

J'ajouterais que Forum 4x4 n'est pas un libre service. Personne n'est tenu de répondre et encore moins sous un certain délai (qui est forcément très court parce qu'on a pas que ça à faire, hein... :devil: ).

Forum 4x4 c'est un lieu d'échange, de partage, d'entraide.

Donc quand on pose une question on peut ne pas avoir de réponse tout de suite... voire pas de réponse du tout, ça arrive. Mais si quelqu'un a la réponse, s'il peut aider, nul doute qu'il le fera dès qu'il aura 5 minutes. ;)

PS : tu as le clavier qui reste parfois bloqué en majuscules, tu devrais peut-être le changer. :D
@+
Jean-pierre

Image
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

MG94 a écrit :J'ajouterais que Forum 4x4 n'est pas un libre service. Personne n'est tenu de répondre et encore moins sous un certain délai (qui est forcément très court parce qu'on a pas que ça à faire, hein... :devil: ).

Forum 4x4 c'est un lieu d'échange, de partage, d'entraide.

Donc quand on pose une question on peut ne pas avoir de réponse tout de suite... voire pas de réponse du tout, ça arrive. Mais si quelqu'un a la réponse, s'il peut aider, nul doute qu'il le fera dès qu'il aura 5 minutes. ;)

PS : tu as le clavier qui reste parfois bloqué en majuscules, tu devrais peut-être le changer. :D

Ouh la MG94 qui s'énerve ca doit etre rare . Aussi besoin de vacances ? :lol: :lol: :lol:
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

bucheron 57 a écrit :Ouh la MG94 qui s'énerve ca doit etre rare . Aussi besoin de vacances ? :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas du tout énervé...

:no:

:grr:

:raleur:

:D
@+
Jean-pierre

Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

MG94 a écrit :Je ne suis pas du tout énervé...

:no:

:grr:

:raleur:

:D

:elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

:devil:

8-D
@+
Jean-pierre

Image
m2841
Quatre-Quatreux

Message par m2841 »

Salut,

tant que l'on parle de treuil, que pensez vous des petits treuils "carrés" pas cher. Je parle de ce qu'on ne fixe pas en permance au 4x4 et que l'on peut accrocher au crochet d'attelage.

En voici 2 exemples :

http://annonces.ebay.fr/viewad/TREUIL-1 ... 5009593934

http://annonces.ebay.fr/viewad/Treuil-1 ... 5009435163

Sont ils capable de nous aider à sortir d'endroits un peu difficile :raleur: ou est ce vraiment inutile? :hein:

Perso j'aimerai bien avoir un treuil mais c'est trop cher.... :ouin: Alors si ce genre de petit treuil peut m'éviter le tire fort ...... :devil:
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut,a mon avis si c'est pour tirer un patrol :no: ,franchement laisse tomber ;)
pampan7
Quatre-Quatreux

Message par pampan7 »

moi j ai un treuil ************ [ATTACH]23595[/ATTACH][ATTACH]23596[/ATTACH][ATTACH]23597[/ATTACH]

j ai monter le mm sur un d22 il est donner a 5t400 de traction je les accrocher au clarck du magasin qui qui fais 6t5 au depart le 4x4 a bouger il avancer puis ensuite il a décoller le clarck

moi je voulai le mettre sur mon frontera mes ca passe pas

<Edit MG94> Bonjour au petit nouveau (mai 2010 c'est pas vieux :D ). Merci de prendre connaissance des règles en vigueur sur Forum 4x4. Pas d'annonces dans les posts, il y a une rubrique pour ça (qui s'appelle "Petites annonces" 8-D ).
Répondre