Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
DrAgO-30 a écrit :Aucun problème de chargement de mon côté...
be non cela ne foctione pas lorsque je clique sur le lien du roabook il lance une autre fenetre " acobat.com "
et ca me dit que je ne ppossede pas la derniere version de adobe flash player
je l'ais charger et installer et cela ne fonctione pas
bizare
guy ( goldwing81 )
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
je viens de rentrer de 3 ssemaines de ballades en corse et pour les pistes des agrioates celle de saleccia plus aucun interet la piste a ete entierement refaite courant juiliet on trove donc en bas le parking plein et la plage sans commentaire,pour celle de malfato elle est devenue trs technique ,1 heure pour 17 km avec le kz,mais sur place la plage pour toi tout seul.par contre le retour se fait par la meme piste,le conservatoire du littoral est passe par la.su
sur le cap tu a la piste sisco nonza par la chapelle st michel qui est trs roulante avec des paysages supers
la liason quenza zicavo par le plateau de coschione est magnifique mais evite la variante qui monte a l ancien observatoire le bloc arriere du kz ma ete fort utile
CISSOU13 a écrit :je viens de rentrer de 3 ssemaines de ballades en corse et pour les pistes des agrioates celle de saleccia plus aucun interet la piste a ete entierement refaite courant juiliet on trove donc en bas le parking plein et la plage sans commentaire,pour celle de malfato elle est devenue trs technique ,1 heure pour 17 km avec le kz,mais sur place la plage pour toi tout seul.par contre le retour se fait par la meme piste,le conservatoire du littoral est passe par la.su
sur le cap tu a la piste sisco nonza par la chapelle st michel qui est trs roulante avec des paysages supers
la liason quenza zicavo par le plateau de coschione est magnifique mais evite la variante qui monte a l ancien observatoire le bloc arriere du kz ma ete fort utile
encore un qui passe et qui ne dit pas bonjour......
mais il en sait plus que moi sur les pistes.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
CISSOU13 a écrit :je viens de rentrer de 3 ssemaines de ballades en corse et pour les pistes des agrioates celle de saleccia plus aucun interet la piste a ete entierement refaite courant juiliet on trove donc en bas le parking plein et la plage sans commentaire,pour celle de malfato elle est devenue trs technique ,1 heure pour 17 km avec le kz,mais sur place la plage pour toi tout seul.par contre le retour se fait par la meme piste,le conservatoire du littoral est passe par la.su
Merci pour ces infos toutes fraiches...
Dommage pour les agriates , je ferai donc celle de falfalcu (et l'autre si j'ai le temps).
Pour la piste de Sisco à Nonza --> c'est au programme
Quant à Quenza-Zicavo, je compte passer par là mais je n'ai pas encore travaillé sur l'itinéraire. Lequel as-tu suivi? Road-Book ou autre?
pourquoi2b a écrit :Quenza-Zicavo.... moi je ne connais pas du tout....
au depart de quenza direction l ancien centre nordique et le plateau de coscione, afaire le matin ou le soir car la journee les randonneurs sont la et la cohabitation n est pas toujours la meilleure
je serais de nouveau sur l'ile le week end du 11 septembre pour un mariage et je reprends le bateau le 12 au soir a bastia surement dans un etat comateux, alors peut etre.
connait tu la rue du lycce dans le vieu Bastia ,mon arriere grand pere y avait une boulangerie
CISSOU13 a écrit :je serais de nouveau sur l'ile le week end du 11 septembre pour un mariage et je reprends le bateau le 12 au soir a bastia surement dans un etat comateux, alors peut etre.
connait tu la rue du lycce dans le vieu Bastia ,mon arriere grand pere y avait une boulangerie
le 11 je suis invité a un mariage aussi... mais moi sur le continent.... mais pas sur que j y sois
alors autant je te fais un petit coucou....
je connais le vieux lycée... mais pas la rue du lycée
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...