dans UL ............

Modérateur : phil13

Horsepower
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dans UL ............

Message par Horsepower »

Grain.de.Sable a écrit :mon article ...

http://teamconceptaventure.wordpress.co ... astelbajac

Carro si tu veux j'ai des photos le l'œuvre d'art ;)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :mon article ...

http://teamconceptaventure.wordpress.co ... astelbajac

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

je suis fière de toi.... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Horsepower a écrit :Carro si tu veux j'ai des photos le l'œuvre d'art ;)

tu me les avais envoyées ... je ne sais pas si tu me les as toutes envoyées mais j'en avais eues.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :Bon, cela arrive comme une annonce transférée en urgence sur une fenêtre de messenger (et aussi par mail au cas où :D ), et je me retrouvais être la plus près (et dispo pour dégainer immédiatement).

Donc cela a été du genre, mais putain Stef c'est pas le moment ... j'y vais demain :elan:

J'ai donc trimballé maman pour ce qui restera pour toutes les 2 une journée à part : ça a été un truc du genre "bon tu ne le sais pas encore mais tu vas aller faire une balade dans les alpes maman !!! :D . J'ai fait le tour de la voiture avant même de contacter le gars. Je voulais la voir tranquille. Et là ... bon. Là on respire et on fait comme si de rien n'était ...

on signe tout.

on rentre avec le papier ... l'est à moi. :o

j'avoue que ces qq jours où la découverte n'a été que la nôtre à maman et à moi, garde une saveur indescriptible. Elle me trimbale dans ses histoires de chiens, je la trimbale dans mes histoires de bagnole. :D

Des engins de ce genre perdus et oubliés dans un hangar, il y en a eu, il y en a de temps en temps mais de moins en moins. Je l'ai vécu.

Ensuite, l'opération commando à savoir aller le chercher le plus vite possible de cette placette de village où il était banalement garé a pris le relais ... Bien obligée de partager ... :devil:

et là, moi je dédie tout ça à allanland qui a été là sans se poser de questions, sans m'en poser non plus. Et là sur le coup, oui c'est vraiment ma faute Lolo :p

Image

chez moi, juste avant le départ par la route comme un fleur (euh comme un avion). Stef n'a pris que des autoroute allemandes je crois :D

Ca sens le réchauffé ton truc, ton article sur le site date de cet hiver :diable:
J'aime pas les plats congelés en été :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

oui mais même si certains (peu et plus parmi les potes proches) l'avaient lu, cela n'avait pas été annoncé, l'article était (et est toujours) en cache sur le site même s'il est trouvable par les commentaires de façon indirecte.

nous attendions que l'article soit publié. et ça ne dépend pas que de nous ça.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :oui mais même si certains (peu et plus parmi les potes proches) l'avaient lu, cela n'avait pas été annoncé, l'article était (et est toujours) en cache sur le site même s'il est trouvable par les commentaires de façon indirecte.

nous attendions que l'article soit publié. et ça ne dépend pas que de nous ça.

- je ne suis pas proche (enfin pas encore :p )
- j'ai trouvé tout seul comme un grand ;)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

yavait un idiot qui a laissé un commentaire ... je ne sais plus qui , un à qui j'avais envoyé le lien en commentaire ... mais les commentaires étaient la seule entrée et assez peu l'ont trouvée.

en tout cas on n'a pas communiqué là dessus même si j'ai écrit à chaud.
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

J'avais pas reconnu le chauve de gauche, je croyais que c'était l'ancien proprio :D
toum's
Quatre-Quatreux

Message par toum's »

alors si j'ai bien suivi...GDS, tu as trouvé ce beau Range au detours d'une annonce et tu l'as a directement acheté, comme sa, sur un coup de tete!!? Juste par passion?

Je trouve cette demarche geniale!! j'aime bien quand les gens vivent a fond leur passion!

Felicitation, belle acquisition :clap: :clap: :clap:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

oui mais non ... c'est un peu plus compliqué que ça.

On va changer le TU en VOUS et là c'est bon.

c'est une très très longue histoire qui a commencé dans un paddock de rallye un jour à Narbonne ... et donc, un pote nous a transmis une annonce.

la coque signe le véhicule de façon indéniable. typique des ateliers ETT. Il est en vente apparemment sans aucune notion de la qualité technique.

de toute façon, rien que par la coque c'est un range rarissime à ne pas laisser passer.

Donc là oui, pour ce genre de signatures techniques, tu te déplaces mais ce n'est pas du hasard.
ce n'est pas n'importe quel range préparé. (même si les ETT ne sont pas nos chouchou)

et quand tu te rends compte en vrai (ce que tu avais vu sur les photos envoyées par mail que c'est un collector, que rien 'a bougé et qu'en plus il est signé par un peintre. Même pas tu attends de l'entendre tourner.
tu signes.

et tu organises le rapatriement. le premier qui dégaine dans ces cas-là.

Le range n'est pas qu'à moi. Il est aussi à STV8. et bizarre lui on ne me l'a pas laissé pendant des mois dans l'allée du jardin ... :diable:

c'est pas le premier que l'on achète comme ça. c'est plus fort que nous. :D
ImageImage
Répondre