bonello60 a écrit :dit donc gastoune j'ai trouvé un vieux post ou tu changes tes silent bloc de BT commandé chez macon quelquechose, ça donne quoi, c'est du solide ? je voudrais rehausser un peu la BT parceque j'ai fait une protection mais c'est un peu chiant a poser comme elle est plus basse
la hauteur des origines est de 35 si je met 45 ou 50 ça passe ? si j'arrive a la remonter suffisement ça ne me posera plus de probleme je pourrais peut etre meme mettre une plaque complete entre les deux longerons du blindage quoi![]()
mais au niveau des arbres de trans comme la boite est plus haute ça ne risque rien ?
oui c'est du solide
c'est meme trop solide ces sb,car avant les sb d'origine faisait office de fusible,donc si le sb pete pas,c'est autre chose qui petera comme un croisillon ou autre jusqu'a un carter de bt
mais bon faut pas devenir fou pour ca
tu peux monter jusqu'a 50 mm mais ca devient tres chaud pour les angles des arbres de transmission,là c'est la croisillons que tu vas changer toutes les 5 min
ya certains chassis comme le mien bien sure
et surtout ne fixe pas ton sabot aux support souder au chassis là ou se pose la bt,car a chaque touchettes ou que le vehicules se pose sur ton sabot c'est les supports que tu referas