pb au demarrage sur lj73
Modérateur : vincent sch
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pb au demarrage sur lj73
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
cette fois c'est decide le Toyot va partir au garage ... suite au prochain episode
- dede83
- Banni
de recharger la batterie
ouvrir le circuit au niveau de l arrivé de carburant sur la pompe a injection puis quand ça coule ouvrir a l arrivé d un injecteur et lancer le moteur pour voir si le carburant sort

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- cedricfred
- Monument historique
En général c'est une prise d'air au niveau de la pompe à main ou la membrane de la pompe de la pompe à main elle-même qui a lâché. Démanche l'arrivée de gasoil sur le porte filtre et branche le en direct sur la pompe à injection, si ça marche tu as trouvé ton soucis, plus qu'à cherche la prise d'air ou changer le porte filtre avec sa pompe à main.
Le Toyot est en partance chez mon garagiste ; je vais lui indiquer cette possibilite de probleme sur la pompe a main ; de toutes facons je souhaite faire une revision complete du 4X4 avant de l'acheter, donc autant qu'il soit chez le garagiste ...
Je vous tiendrai au courant au sujet de cette panne , merci encore
La discussion date un peu mais j'avais promis de donner des nouvelles ; alors les voici, elles sont fraiches car le LJ73 vient d'etre fini de reparer seulement maintenant !
Finalement la panne etait grave, c'etait la pompe a injection qui fuyait ... heureusement que j'ai pu recuperer celle de l'ancien moteur !
Mais j'en ai eu pour cher de reparations, entre la main d'oeuvre , la distrib, pompe a eau etc etc ...
Tant pis ca roule je suis super content c'est mon premier 4X4 !
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO