Serpolet a écrit :Un Runner 3.0L c'est bien ca !![]()
manque juste un vrais pont devant
Modérateurs : cedricfred, Pat
Serpolet a écrit :Un Runner 3.0L c'est bien ca !![]()
Horsepower a écrit :manque juste un vrais pont devant![]()
Serpolet a écrit :Un Hilux double cab MK3 alors !![]()
![]()
![]()
![]()

Horsepower a écrit :manque juste un vrais pont devant![]()

david V8 60 a écrit :un KZJ 73 ferai l'affaire ! mais si tu inciste je veu bien que tu me l'offre !!
je redeviens sérieu !
se matin j'ai été essayé un LJ 70 de 86 monter en guyane verdicte ...... !
c'est une horreure ya rien sous le pied sa croise que dale et la ou je passe avec le reureu sans le block central et sans me prendre la tete et bien sa passe pas du tout avec le LJ ....!!!
comme tu dis pat un block et indispenssable sur c'est vehicul mais sa augmente considérablement la facture !!
j'ai éssayé le KZJ 73 d'un ami et la par contre coté moteur c'est bien mieu par contre coté TT j'ai pas eu le temp de me rendre vraiment compte !
j'aimerai en savoir plus sur les block adaptable sur les KZJ 73 ainssi que sur l'adaptation de pont de serie 9 ?
que je puisse fair un calcule de tout sa !!
merci
Pat a écrit :Je te suggère de suivre le fil de ce post d'Arnaud:
http://www.forum4x4.com/threads/72821-H ... oc+chinois
En gros, un Arb complet ca coute dans les 1,5K€, un Powertrax dans les 6 à 800 €, un bloc chinois dans les 600 € et un nez de pont de serie 9 avec son moteur de bloc entre 5 et 800 € d'occase, sur lequel il te faudra changer la couronne (c'est aussi moins chez avec des dents en moins) puis travailler un peu le corps comme le disait lili
Sinon tu trouve aussi des blocs Djebel Line qui sont ceux du chinois à un peu plus cher sur la toile francaise![]()
Pat a écrit :Je te suggère de suivre le fil de ce post d'Arnaud:
http://www.forum4x4.com/threads/72821-H ... oc+chinois
En gros, un Arb complet ca coute dans les 1,5K€, un Powertrax dans les 6 à 800 €, un bloc chinois dans les 600 € et un nez de pont de serie 9 avec son moteur de bloc entre 5 et 800 € d'occase, sur lequel il te faudra changer la couronne (c'est aussi moins chez avec des dents en moins) puis travailler un peu le corps comme le disait lili
Sinon tu trouve aussi des blocs Djebel Line qui sont ceux du chinois à un peu plus cher sur la toile francaise![]()

Pat a écrit :La commande, c'était sur ebay australia
Sinon chez RLC diffusion car Djebel Line est leur marque propre
Vois aussi sur la toile US car pour les ponts en 8 pouces tu trouve tout à pas cher, ou sinon un nez de pont de hilux arriere avec bloc, c'est assez rare mais ca se trouve aussi chez nous surtout sur le bon coin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]