Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
conso entre 15 et 20 litres normal sur route vous rigoler
j'ai un carbu de zx je consomme 10 litres en moyenne (roule tout les jours ) bien sur lors de franchissement la consommation augmente
un conseil change le carbu plus de watt moins de conso et plus facile à reglé trois fois que je passe le CT et je l'ai jamais reglé à part au debut bien sur
que du bonheur
vraiment bluffer par le sam,une petite merveille fin de rodage et la y a pas à dire Merci Mr SUZUKI
ça y est: j'ai trouvé un garagiste qui m'a réglé mon santana. D'aprés lui c'était le starter qui ne remplissait pas son rôle, 3 heures de main d'oeuvre et apparemment ça fonctionne. Si la consommation ne descend pas de façon significative, il m'a prevenu que la note serait salée si d'autres interventions étaient necessaires. Espérons....
lorent a écrit :conso entre 15 et 20 litres normal sur route vous rigoler
j'ai un carbu de zx je consomme 10 litres en moyenne (roule tout les jours ) bien sur lors de franchissement la consommation augmente
un conseil change le carbu plus de watt moins de conso et plus facile à reglé trois fois que je passe le CT et je l'ai jamais reglé à part au debut bien sur
Le Bonhomme a écrit :ça y est: j'ai trouvé un garagiste qui m'a réglé mon santana. D'aprés lui c'était le starter qui ne remplissait pas son rôle, 3 heures de main d'oeuvre et apparemment ça fonctionne. Si la consommation ne descend pas de façon significative, il m'a prevenu que la note serait salée si d'autres interventions étaient necessaires. Espérons....
Le Bonhomme a écrit :chouette!!! 350 km avec 30 litres
En effet la diminution de conso est significative : sais tu ce qu'il y a fait exactement à ton starter ?? ça m'intéresse, je suis toujours à 12litres avec le carbu d'origine et par les temps qui courent j'aimerai bien réduire un peu..