Coucou ,
quelques petites photos avant que je parte en vacances 15 jours !!!!
Certes , ce ne sont pas des travaux sur le pick up mais , quelques petites choses que j'ai achetées
Au départ , j'ai acheté ceci pour rendre service à mon pote Fabrice (Fab 21) ,qui devait prendre le lot et suite à des casses sur son proto n'avait plus le budget disponible . Donc , pour etre reglo avec le vendeur , il m'a demandé si cela m'interessait !!
Donc , j'en avais pas besoin ,mais entre potes ,on s'entraide donc , JP a joué des yeux doux à un de nos partenaires qui a bien voulu nous aider
Je pensais que je metterai ca dans le fond de l'atelier ,et puis sur le retour avec stephane ,450 kms à faire , et bien les idées ont encore tournicotées
Et au final , je vais me servire de tout cela
Si vous avez croisé ca sur les routes du nord est au nord ouest , ou bien sur le periphe parisien et bien vous m'avez croisé
Voila donc le lot que j'ai acheté
Le moteur et la boite , un V8 de 5L6 de 285 chevaux qui ont en theorie 80000 kms (neuf chez merco

), et bien eux ils vont allez sur un chassis qui est deja preparé pour recevoir le V8 , (celui ci de chassis a été fragilisé pour ce que je fais ) , et j'y remonterai ma caisse accidentée du number one , rafistolage , montage des amortisseurs fox achetés chez Dessoude et hop un proto de secour (je sais je viens de remplir mon carnet de commande pour l'année 2011 ,je suis félé il parait mais j'aime ca c'est pas ma faute

)
ensuite , il y a aussi les deux ponts en 44.9 qui m'interessent aussi , apres une petite revision ils vont allez sur le 280GE d'assistance
Mais aussi d'autres babioles qui serviront un jour ou l'autre , chez moi rien ne se perd , tout ce repare ou se transforme
Et j'ai aussi craqué , je me suis trouvé un superbe tracteur à acheter !!!!
C'est peut etre con de ma part , mais j'ai trouvé cela magnifique !!du coup je me suis garé à l'arrache en double file sur la route ( pas de bas coté , juste un grand fosé ) avec quelques habitants qui ralaient derriere mais ca valait une photo (pour les enfants)