Préparation d'un G pour la compétition TT

Modérateur : MG94

RV
Statut : Hors ligne

re: Préparation d'un G pour la compétition TT

Message par RV »

tiotkalvas a écrit :Autre info !!!!

Il est prevu que nous exposions notre camion, notre stand , le proto de mon pere et le pick up(si on le casse pas :mrgreen: a paris ) le 22 octobre au pavillon baltar à Paris (comment ca s'ecrit j'en sais rien mais vous avez compris) pour un de nos sponsors

A plus

:wink:

http://www.evene.fr/culture/lieux/pavillon-baltard-1082.php

;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

franeuro a écrit :Le team Kalvas s'éclate! Quand on aime ce que l'on fait et qu'on fait ce que l'on aime, cela se voit et cela fait plaisir à voir!

Ah excuse moi Francoise !! Il y a une petite erreur :D

On a été rebaptisé en octobre 2009 !! Nous courons sous les couleurs du Team protos Kalvas Euro4x4 !!

Si si , pour preuve sur la page paddock des 24h de France du numero 46 :
Equipage 46

:D :D :D

Car il ne faut surtout pas oublier que vous etes , George et toi , pour beaucoup dans le fait que je puisse faire ce que j'aime !! (Et mes autres partenaires aussi d'ailleurs)

Moi , je ne peux que donner de mon temps , un peu de mon "savoir faire" (de la bidouille) , et surtout j'essaie d'eclabousser autour de moi cette passion qui m'habite (<---- c'est pas un gros mot :D )

Mais une chose est sur c'est que l'on aime tous ca dans le team , et ce qui me rend encore plus heureux c'est que ma femme et mes enfants sont à fond derriere moi (et je les :clap: , car ca doit pas etre facile tout les jours pour eux :p )

Aller je reviens tout à l'heure , hier j'ai un colis qui est arrivé lorsque j'etais à reims, donc la il faut que je l'ouvre , je vous montrerai plutard , un indice ca va aller sur le véhicule d'assistance :p
franeuro
Quatre-Quatreux

Message par franeuro »

;)
Tu sais bien que dans cette passion qui te tient, Cédric, tu n'es pas tout seul, loin s'en faut!
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

Je le vois et je le sais ;)

Bon voila ce qui avait dans mon colis

Image

Bon , petite deception !! je pensai qu'il y avait les deux elargisseurs avant

Mais bon , ca me fait presque tout niveau carroserie .

Donc si quelqu'un à un elargisseur avant droit meme bien amocher je suis preneur !!

Je vous faire des moules pour pouvoir vous en sortir quelques lots par an , mais la c'est pas complet donc va encore falloir attendre .

GP4 , t'en aurais pas un droit , aller t'en fera rien :mrgreen:

:wink:
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

Je pousse juste un cri de joie !!

:D :P :lol: :P :D :P :lol: :mrgreen:

Cette année , après 8 ans de travail , nous avons réussi à intéresser et nouer des relations solides avec maintenant 13 partenaires !

Donc cette année , ils nous ont permis de remettre en etat le Proto de mon père , reconstruire le pick up , également l'achat de tout le nécessaire à l'évolution et le remontage du number one que j'avais explosé aux 24 h . (il me reste plus qu'a bosser)

Mais aussi de restaurer un Trial qui a été offert à l'un de vous et aussi de nombreux superbes lot de mon partenaire préféré (le totocollant est bleu , si vous voyez de qui je parle )

Donc je fais un cris de joie car , JP a eu un rendez vous avec l'un des principaux partenaires hier , et celui ci vient de nous promettre un budget un peu augmenter pour 2011 :lol:

Donc , je pense être en mesure maintenant de dire :

LE TEAM PROTOS KALVAS EURO4X4 SERA AU MAROC EN 2011!!

(bon , il nous reste à trouver les fonds pour l'achat des pièces pour la restauration du 280 GE d'assistance , mais cela ne représente plus que 10% du budget que l'on avait estimé )

Mais aussi sur les 24 h de France également , car les autres partenaires nous ont fait savoir qu'ils nous suivaient toujours pour 2011 au moins au même niveau que cette année.

Je crierai victoire lorsque les fonds seront sur le compte de l'association , mais ils ont toujours tenu parole donc WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci donc à JP , JOJO , MA petite femme qui m'aident tout les jours pour réussir à me rapprocher de mes rêves !!

(et je suis un peu fier de moi aussi , je sais je me lance des fleurs , mais ça fait du bien)

aller merci à eux surtout :

Image

Bon ,comme vous voyez ,je suis un peu content :mrgreen:
franeuro
Quatre-Quatreux

Message par franeuro »

On est super contents pour toi aussi, Cédric! :)
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

:clap:

Et plein de tofs comme dab. :vroum:

@+
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Du coup tu vas avoir encore plus de boulot... impossible de partir en vacances ! :D
@+
Jean-pierre

Image
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

Ah tu as raison Jean pierre !!

ca va faire trop de boulot :(

Je vais plutot partir plus loin en vacance avec les sous du sponsor :devil: :diable: :D !!!

Mais je blague , pour rien au monde je ne louperai cette chance que l'on m'offre !! Et si il y a bien une chose qui ne me fait pas peur , c'est le travail !!!!!

Et ca j'aimerai bien que les jeunes de ma région en prennent de la graine , car je prends de temps à autre en stage , et je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot la "travailler" , par contre ils jalousent tout les gens qui reussisent (en travaillant) ...... mais ca c'est un autre sujet

Je prends mon photographe personnel (il partage meme mon lit ,c'est malorie :D ) , donc ca il va y en avoir des tofs !!!

bon en attendant , j'ai plein de boulot , faut que je révise tous le materiel de ma societe de loc :( :((c'est nul comme mecanique :p :diable :) avant mais 15 jours de congées annuel (ca c'est l'inconveniant d'etre à son compte ,pas beaucoup de vacances ) pour que ma maman soit le moins possible embeter lorsqu'elle sera seule au magasin ;)
franeuro
Quatre-Quatreux

Message par franeuro »

tiotkalvas a écrit :
Et ca j'aimerai bien que les jeunes de ma région en prennent de la graine , car je prends de temps à autre en stage , et je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot la "travailler" , par contre ils jalousent tout les gens qui reussisent (en travaillant) ...... mais ca c'est un autre sujet
Tu as bien raison, la plupart des gens viennent chercher un revenu pour leur permettre de faire autre chose et c'est tout. C'est bien dommage, car, à quelque niveau que ce soit, il est possible de laisser sa marque, son empreinte, d'apporter de la valeur ajoutée, de faire avancer son poste et son entreprise!
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
Répondre