quel 4x4 pour 7 + bagages

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel 4x4 pour 7 + bagages

Message par syche »

Bonjour,

a voir ton budjet et tes besoins, le top c'est le transporter T5 4 motion avec le bloc arriere et eventuellement une modif seikle en allemagne. Si besoin tu peu prendre la version longue.

C'est une super vehicule. J'en ai eu en 2rm sur des chantiers partout en france et en haute ardeche et si tu deconnecte toute l'electronique tu monte partout meme en 2rm, alors en 4rm avec le bloc arriere, les doits dans le nez.

Si en plus tu monte du seikle, kit suspension, ski et surtout les rapport de pont plus court, la tu va en epater plus d'un avec un volume de chargement imbattable et des perfo sur route tres interessante.

Pour moi aucun doute, c'est LE vehicule ideal poru ce genre d'utilisation.

Cote meca, je lui en ai mis pleins la tete pendant 130 000km, la seule chose qui ai lache etait le joint papier de la pompe a eau. Et je l'ai vraiment martirise avec un PTC toujours autour de 3.5T et une semelle de plombs :diable: .

et en plsu il est super sympas en glisse sur les route eneigees, encore uen foi quand tu a deconnecte l'electronique, sinon il ne va pas bien loin :( , sattanees puces:malade :) .

tant que tu ne prevois pas de franchissement hard, que du chemin de montagne, c'est sans probleme avec le 4 motion.
(Il y a aussi des magiciens des puces qui peuvent te faire des petit module pour pre regler le transfert de couple sur le pont arriere et rendre le systeme encore plsu efficasse que le systeme automatic. tu peu avoir 3 ou 4 reglage, auto, 90/10, 70/30, 50/50)
Répondre