T° et préssion d'huile

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
franckytoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Salut

Message par franckytoy »

Monsieur LFF: pour la pression, j'ai pas fait compliqué, j'ai juste mis un Té pour ma sonde, et remis celle d'origine.
pour la temp, desolé, je n'ai pas trouvé plus simple, je voulais la mettre directement sur la platine, mais pas assez de matiere pour percer/tarauder.......j'attends de voir ta solution

Pour le prix, la vis d'extension ne ma rien couté ( j'ai des bons potes dans les bons métiers ;) ), la soudure alu de la platine non plus (un autre pote ;) ), j'ai juste acheté l'union femelle/ femelle ou j'ai soudé un tube inox pour visser la sonde de temp, pour quelques euros :)
le fou furieux
Maieutikos

re: T° et préssion d'huile

Message par le fou furieux »

franckytoy a écrit :Monsieur LFF: pour la pression, j'ai pas fait compliqué, j'ai juste mis un Té pour ma sonde, et remis celle d'origine.
pour la temp, desolé, je n'ai pas trouvé plus simple, je voulais la mettre directement sur la platine, mais pas assez de matiere pour percer/tarauder.......j'attends de voir ta solution

Pour le prix, la vis d'extension ne ma rien couté ( j'ai des bons potes dans les bons métiers ;) ), la soudure alu de la platine non plus (un autre pote ;) ), j'ai juste acheté l'union femelle/ femelle ou j'ai soudé un tube inox pour visser la sonde de temp, pour quelques euros :)

ok super ... ;) c'est cool d'avoir les bons potes au bon endroit .... ;) :cool:

la ou je me pose une question c'est sur la fiabilitée des infos données par ta sonde de pression... :hein:
mais bon ..ca va marcher

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
franckytoy
Quatre-Quatreux

re: T° et préssion d'huile

Message par franckytoy »

Ben pourquoi ??
elle est au meme endroit que la sonde d'origine. il y a juste un T, parce que j'ai voulu garder la sonde d'origine.
Répondre