wheel lock

Modérateur : zounours63

Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: wheel lock

Message par Ch_Couz »

même problème avec les tuyaux mais pour les débrancher tu mets un tourne visses plat entre le bout du tuyaux et l'électrovanne (ou reservoir) et tu fais levier, en maintenant une petite pression constante ça se débranche en quelques secondes ;)
Pour le nettoyage je n'ai nettoyé que les éléctrovannes mais elles étaient elles aussi pleines de graisses, je pense que ça ne vient pas spécialement de ton filtre

edit : pour les freins j'ai testé ce matin sur route mouillée, la frayeur, les roues avant se sont bloquées mais pas l'arrière, me suis fait doubler par mes roues arrières, ça m'a foutu la trouille... et aux personnes qui arrivaient en face aussi :diable:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ch_Couz a écrit :edit : pour les freins j'ai testé ce matin sur route mouillée, la frayeur, les roues avant se sont bloquées mais pas l'arrière, me suis fait doubler par mes roues arrières, ça m'a foutu la trouille... et aux personnes qui arrivaient en face aussi :diable:

Oui, les freins tambours c'est tout pourri comme système :( gare toi en cote et serre le frein à main tu serras que ca ne tient pas et que tu as interet à enclancher une vitesse voir même à te promener avec une cale au cas ou :roll:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
100kg
Quatre-Quatreux

Message par 100kg »

salut
en fait la pompe a vide sert aussi pour les freins
si la pompe ne fonctionne pas bien ou pas du tout la pedale de frein est tres dure
si votre pedale est souple lors des freinages c'est que la pompe fonctionne bien
par contre il se peut que l'un des tuyau qui sert au pont av soit abimé (boucher ; percer etc ...)et ça ne se voit pas forcement a l'oeil
les clapet anti retour sont peut etre bloqués
je pense que il faut soit demonter et verifié (mais je crois que vous avez des difficultées d'accès)
soit dans ce cas repasser des tuyaux neuf sans suivre le chemin des tuyaux existant
d'apres vos description
vos electovanne ont l'air de fonctionner correctement
elles clac quand vous les branchez
l'air passe ou ne passe pas quand vous les branchez /debrancez
ca me parrait pas mal
tenez nous au courant de la suite
a plus
"100kg"
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII problème résolu, il s'agissait un petit bouchon en cahoutchouc que j'avais surement fait tomber en retirant l'intercooler, il allait sur le petit "T" dont je ne comprenait pas l'utilité sous l'intercooler.
jnf80 je pense que le problème doit être identique au mien ;) jte montre ça quand tu veux.

Merci pour tes conseils 100kg, sais tu si il faut changer un jours ces fameux tuyaux ??? tant qu'on est dessus autant le faire
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Super, enfin une bonne nouvelle ;)
J'espere que c'est bien la même chose pour moi et que tu pourras me le montrer.
Tu peux mettre une photo pour garder ca en archive ici ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

le temps de sortir l'appareil, démonter l'intercooler et je poste ça ;)
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

Voila le bouchon qu'il manquait, quelqu'un saurait à quoi sert la prise à droite du filtre à gasoil ? elle n'est branchée à rien et aucun fil ne traine
[ATTACH]23462[/ATTACH]

[ATTACH]23463[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci
Je regarderais ca demain matin ;)
Pour ton fil qui n'est pas branché, ca n'a pas un lien avec l'intercooleur ? moi j'ai 2 prises reliés à l'intercooleur sinon possible que ce soit une prise témoin d'eau dans le filtre ? Je regarderais demain si j'ai ca aussi ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je rectifie, rien à voir avec l'intercooleur on voir bien tes 2 prises rouge et noires pour ca.
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ni le témoin d'eau, je l'ai rebranché avant hier
Répondre