iphone et Cherokee
Modérateur : valJeep
iphone et Cherokee
je viens de faire l'acquisition d'un Cherokee Limited de fin 2006 et je voudrais brancher mon iphone sur l'autoradio en direct (pas de FM) pour écouter de la musique et le recharger.
Je trouve sur internet des kits de connexion mais aucun ne correspond aux références de l'autoradio Infinity premium (REK en façade).
Est ce que quelqu'un aurait un kit à me conseiller ?
Merci de vos réponses.
re: iphone et Cherokee
On me propose de faire installer un kit parrot MKi 9000 à 130€ + main d'oeuvre 230€. Ils doivent refaire le faisceau.
Il semble aussi que tous les kits dispo aux US ne fonctionneraient pas sur les autoradios européens...
Ca fait cher tout ça.
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Apparemment Mopar fait un kit pour ipod, peut-etre compatible avec l'iphone.
plus de détails ici, in english of course...
installation kit ipod
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je vois pas pourquoi il se feraient chier chez Chrysler pour les différencier. La FM, que ce soit ici ou là bas, reste de la FM... C'est pas comme le câblage des feux qui lui est réellement différent.
J'ai eu un un son de cloche similaire pour le scanner d'ordinateur de bord.
J'ai lu partout que les scanner us étaient incompatibles avec les modèles importés sur le vieux continent, en fait, le plus gros problème que j'ai eu, c'est de trouver un site us qui fasse de l'export...
Et ca marche très bien sur les Rinault, aussi...
Pis dans la voiture, c'est pas comme sur le réseau électrique, le 12v continu reste du 12v continu.
Ou sinon, tu as la solution extrême de changer l'autoradio par un modèle européen complètement compatible avec ton iphone, et là tu te poseras moins de question.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!