Fumée noire perte de puissance

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

FAC3324
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fumée noire perte de puissance

Message par FAC3324 »

Je commande de plus en plus de pièces en GB car les Britons sont bien plus à l'écoute du client : contact techninque professionnel, respect des délais, suivi parfait des commandes et expédition.
En Fr, suivant les sites, cela laisse à désirer ...
Et chez Helptoday, il n'y a aucun problème, pour avoir passer plusieurs commandes chez eux, c'est une boutique sérieuse, paiement par Paypal possible.
Le seul truc, c'est que les British ne causent que english :D et sont assez bref dans les échanges mails, par contre très rapides pour les réponses. :cool:
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

sur picon il rappelle et parle francais :P
a voir les prix, vais aller faire un tour sur helptoday tiens
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

jnf80 a écrit : ... dans un premier temps c'est surtout pour savoir ou je mets les pieds mais apres ca sera encore plus compliqué, c'est à dire savoir ou les acheter qui pourra les retarer et sans immobiliser le L200 plus d'une journée
Et bien tu fais comme moi, tu te trouves des portes injecteurs d'occasion que tu rénoves, et ton L200 ne sera pas immobilisé plus de 2 h ! ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

FAC3324 a écrit :Et bien tu fais comme moi, tu te trouves des portes injecteurs d'occasion que tu rénoves, et ton L200 ne sera pas immobilisé plus de 2 h ! ;)
Demain j'en saurais plus, j'ai un copain qui es plus doué que moi la dessus qui devrait voir ca ;) car moi séparer l'injecteur du porte injecteur et le remettre apres c'est pas gagné :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

bon alors, toujours un peu de fumée mais elle est grise, dommage, un beau vert fluo ça aurait été sympa, en parallèle de ce soucis mon pont avant reste enclenché mais grâce à jnf80 j'arrive maintenant à rouler en le dé-enclenchant manuellement et j'ai remarqué qu'il y'avait moins de fumée quand le pont n'était pas enclenché, est-ce normal ou simple coïncidence ?
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Si le pont AV est enclenché, tu consommes plus, donc c'est logique que cela fume plus.
Je ne te conseille pas de rouler avec le pont AV enclanché sur route sèche, sous peine de casse à terme.
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

c'est bon j'ai fait comme jnf80, un tuyau d'aquarium et un ant-retour branché sur le piston de pont, et avant chaque départ je pompe :o: (bizarre cette phrase), par contre mon tuyau ne va pas jusque l'habitacle, je l'ai fait sortir côté gauche du capot, quand je m'y met on dirait que je le lèche, la classe :cool: les amoureux du 4X4 levez la main :hello:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Rayon aquarium un tube de 2m et un antiretour tu dois en avoir pour 3 euros ;) en attendant de trouver la solution.
Moi je ne trouve toujours pas et comme pas possible de débrancher les tuyaux au risque de les arracher ca ne facilite pas les choses, sans compter le fait que c'est tout plein de gras épais la dessus.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

trop cher pour moi :D
j'avais des bouts de tuyaux et un anti-retour en rab (l'aquariophilie est un de mes passe temps)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pour moi aussi c'était en stock :D
Mais quand on fait ca faut surtout faire attention à ce que le tuyau n'approche pas trop la tuyauterie de l'echappement
Répondre