Fumée noire perte de puissance

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

FAC3324
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fumée noire perte de puissance

Message par FAC3324 »

jnf80 a écrit :Faudrait que j'y pense aussi, je n'au aucune idée si les miens sont d'origine ou pas :( mais quand j'ai demandé à un fournisseur qui pouvait les tarer il m'a demandé de les démonter, de lui apporter (à pied ?) et d'attendre qu'il les commande à partir de la référence genre immobilisation 1 ou 2 semaines : BOF pas motivant tout ca.
La réf des pointes d'injecteur est sur le post dont j'ai donné le lien ! ;)
Des problèmes de lecture ? :D
La réf des pointes est : DN10PDN130
Tu as même le fournisseur : Helptoday en GB ... tu es plus proche toi, tu pourrais aller les chercher pour limiter les frais de ports ! :devil: :D :D :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est que j'ai aussi un autre soucis c'est que impossible d'etre sur de savoir si j'ai un 100 ou un 115 CV :(
Théoriquement 1999 c'est 100CV mais quand j'ai commandé l'embrayage le mec m'a dit 115CV et que ca l'étonnait et qu'apres vérification il parait qu'en 1999 il y a eu quelques modeles en 115Cv.
Alors franchement je suis perdu. :roll:
Et chez Mitsu pour avoir un renseignement faut s'accrocher :(

Je me laisserais bien tenter par ca : http://www.oscaro.com/injecteur-bosch-9 ... 044-3902-p
Apres à faire retarer je crois que j'en aurais pour une centaine d'euros sur Amiens (Pas Mitsu ils ne font pas)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Normalement de 1999 c'est des 100cv
http://www.auto-evasion.com/fiches-tech ... TD100.html

les 115 commence en 2001 :clap: :clap:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Suis plutot d'accord pour le 100cv surtout vitesse maxi 135 Km/h j'atteind à peine le 120 avec les mud max.
Je savais que les 115 cv sont sortis en 2001 mais le garageux qui me l'a vendu a écrit 115cv sur le facture (mais ca c'est un garageux conforme à la réputation).
Je me demande pourquoi un autre garage n'a dit que c'était un 115Cv à partir de la carte grise :hein:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

jsuis pas le seul a plafoner a 130 alors :D
dis moi, tu dis que tu dois pomper 3 fois par jours sur ton tuyau avec l'anti-retour, parce que tu as une perte de pression ou parce que tu veux passer de 2X4 à 4X4 et re 2X4 ?
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

jnf80 a écrit :C'est que j'ai aussi un autre soucis c'est que impossible d'etre sur de savoir si j'ai un 100 ou un 115 CV :(
Théoriquement 1999 c'est 100CV mais quand j'ai commandé l'embrayage le mec m'a dit 115CV et que ca l'étonnait et qu'apres vérification il parait qu'en 1999 il y a eu quelques modeles en 115Cv.
Alors franchement je suis perdu. :roll:
Et chez Mitsu pour avoir un renseignement faut s'accrocher :(

Je me laisserais bien tenter par ca : http://www.oscaro.com/injecteur-bosch-9 ... 044-3902-p
Apres à faire retarer je crois que j'en aurais pour une centaine d'euros sur Amiens (Pas Mitsu ils ne font pas)

99 CV ou 115 CV, c'est les mêmes injecteurs ! ;)
En 1999, il y a eu quelques 115 CV comme tu dis mais pas en France ... au Japon ! Les normes anti-pollution n'étant pas les mêmes ! Mais ils sont faciles à reconnaitre : le volant est de l'autre coté ! :D

La réf chez Oscaoro est la bonne, d'ailleurs tu pourras constater que pour le Montero Sport = Pajero sport, c'est la même réf pour 99 Cv et 115 Cv comme par hasard ! :D
Par contre le prix c'est 2,5 fois plus cher que chez Helptoday, donc tu aimes payer bien cher ... parfois ! :D
Après pour un retarage, pour 100 €, je te le fais ! :D :D :D
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Perte de dépression mais avec le tuyau et antiretour aquarium c'est probable que ce soit normal.
Apres la membrane c'est peut etre pas 100% étanche, surtout si la dépression est sencée etre permanente en 2x4.
J'ai souflé dans le tuyau de la membrane et ca passait mais je n'ai pen pensé à le faire moteur tournant, logiquement si l'electrovanne fonctionne et que le tuyau est OK jusque l'electrovanne ca ne devrait pas passer non ? a essayer non ?
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

:s
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

FAC3324 a écrit :99 CV ou 115 CV, c'est les mêmes injecteurs ! ;)
En 1999, il y a eu quelques 115 CV comme tu dis mais pas en France ... au Japon ! Les normes anti-pollution n'étant pas les mêmes ! Mais ils sont faciles à reconnaitre : le volant est de l'autre coté ! :D

La réf chez Oscaoro est la bonne, d'ailleurs tu pourras constater que pour le Montero Sport = Pajero sport, c'est la même réf pour 99 Cv et 115 Cv comme par hasard ! :D
Par contre le prix c'est 2,5 fois plus cher que chez Helptoday, donc tu aimes payer bien cher ... parfois ! :D
Après pour un retarage, pour 100 €, je te le fais ! :D :D :D
C'est que commander sur un site anglais suis pas trop chaud, la dans un premier temps c'est surtout pour savoir ou je mets les pieds mais apres ca sera encore plus compliqué, c'est à dire savoir ou les acheter qui pourra les retarer et sans immobiliser le L200 plus d'une journée
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

j'ai acheté ici http://4x4-piconpieces.com/ et aucun soucis, commandé le lundi, arrivé sur amiens le mercredi mais le livreur de DHL ne trouvait pas ma rue et plutôt que d'appeller au numéro fourni a l'expédition il a attendu que j'appelle leur plateforme pour me demander de venir chercher le colis au centre de trie :tomate:
Répondre