
Une paire de journée de réparation mini car il y a un peu de carrosserie aussi
Modérateur : phil13
Assez fragile en effet le pion de pivot en haut casse comme du verre (quelques cas connus) et après on apprécie d'être en plaine et pas en haute montagne.... vu que ta direction te mène où elle veutpat 25 a écrit :
C'est si fragile, ou alors tu y es allé comme un bourrin![]()
Feub ne doit jamais avoir cassé çapat 25 a écrit :
C'est si fragile, ou alors tu y es allé comme un bourrin![]()


RR VM 1992 a écrit :Assez fragile en effet le pion de pivot en haut casse comme du verre (quelques cas connus) et après on apprécie d'être en plaine et pas en haute montagne.... vu que ta direction te mène où elle veut
J'imagine pas la même chose dans un nid de poule à 90 km/h...![]()
Non j'avais changé la pompe de DA par une d'occase récente (2005) qui supporte bien mes deux amortos de directionbeurk a écrit :D'ou l'intérêt d'avoir un pont avant de V8 ou TD, le piont sup fait 22mm au moins (sans roulement), juste le piont inf un peut fragile.
Sinon, jolie figure de style, toi aussi tu avais un problème avec ta DA?
C'est d'actu en ce moment![]()


En fait le montage simplifié après 1992 que j'ai est présenté là :beurk a écrit :non
RR VM 1992 a écrit :En fait le montage simplifié après 1992 que j'ai est présenté là :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... e+pendante
du coup la barre de direction est nouvelle aussi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]