rassemblement coeur et crampons 25 et 26 septembre

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

marsu71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rassemblement coeur et crampons 25 et 26 septembre

Message par marsu71 »

bonjour !j'organise les 25 et 26 septembre 2010 a st symphorien de marmagne 71 le premier rasso au profit de la recherche sur les maladies cardiaques,tarif 40 euros le weekend entierement reversé a l'association de cardiologie de bourgogne inscription:artkard.france@wanadoo.fr tel 06 72 62 97 88 je compte sur vous,a bientot :clap: :clap: :clap:
joy015
Quatre-Quatreux

re: rassemblement coeur et crampons 25 et 26 septembre

Message par joy015 »

bonjour
moi je suis interessé y a t'il plus d'info sur cette manifestation sur le programme , l'organisation , l'hebergement , la restauration ....
merci d'avance
marsu71
Quatre-Quatreux

Message par marsu71 »

joy015 a écrit :bonjour
moi je suis interessé y a t'il plus d'info sur cette manifestation sur le programme , l'organisation , l'hebergement , la restauration ....
merci d'avance
bonjour le programme c'est ballade et franchissement sur le site des combes grondées(47 ha) a marmagne 71,possibilitée de bivouac gratuit (douche et wc)ou hotels tout proches et tres abordable,sur place petite restauration type frites saucisses .
acceuil des participants le samedi a partir de 8h30,arret des moteurs 18h,dimanche debut 9h30,arret vers 17 h,a bientot.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

quel est le tarif par participant + son passager pour la journée de samedi ou dimanche , jusqu'a quand les inscriptons sont elles ouvertes est il possible de règler le jour même si participation incertaine ?
goupilette
Banni

Message par goupilette »

marsu71 a écrit :bonjour !j'organise les 25 et 26 septembre 2010 a st symphorien de marmagne 71 le premier rasso au profit de la recherche sur les maladies cardiaques,tarif 40 euros le weekend entierement reversé a l'association de cardiologie de bourgogne inscription:artkard.france@wanadoo.fr tel 06 72 62 97 88 je compte sur vous,a bientot :clap: :clap: :clap:

Bonjour,

:clap: Félicitations pour cette belle initiative, 2 véhicules de notre Club participeront,
1 Mitsubishi Pajéro, 1 Range Rover, mais peut être davantage, je continue de faire suivre l'information pour mobiliser notre troupe à cette noble cause...

Amicalement 4x4
Monique
marsu71
Quatre-Quatreux

Message par marsu71 »

bonello60 a écrit :quel est le tarif par participant + son passager pour la journée de samedi ou dimanche , jusqu'a quand les inscriptons sont elles ouvertes est il possible de règler le jour même si participation incertaine ?
salut ,le tarif est de 40 euros par vehicule pour le week-end,si tu est pas sur tu pourras régler sur place a bientot peut etre
marsu71
Quatre-Quatreux

rasso

Message par marsu71 »

goupilette a écrit :Bonjour,

:clap: Félicitations pour cette belle initiative, 2 véhicules de notre Club participeront,
1 Mitsubishi Pajéro, 1 Range Rover, mais peut être davantage, je continue de faire suivre l'information pour mobiliser notre troupe à cette noble cause...

Amicalement 4x4
Monique
bonjour monique et merci pour ton soutient :clap: :clap: pense a te faire connaitre quand tu viendras a plus ;)
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

marsu71 a écrit :bonjour le programme c'est ballade et franchissement sur le site des combes grondées(47 ha) a marmagne 71,possibilitée de bivouac gratuit (douche et wc)ou hotels tout proches et tres abordable,sur place petite restauration type frites saucisses .
acceuil des participants le samedi a partir de 8h30,arret des moteurs 18h,dimanche debut 9h30,arret vers 17 h,a bientot.

slt
y a t'il moyen d'arriver le vendredi soir ?? j'ai 4 à 5 h de route pour venir !!!
marsu71
Quatre-Quatreux

rasso coeur et crampons

Message par marsu71 »

joy015 a écrit :slt
y a t'il moyen d'arriver le vendredi soir ?? j'ai 4 à 5 h de route pour venir !!!
pas de probleme ily auras du monde dés le vendredi pour acceuillir ceux qui viennent de loin a bientot
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

marsu71 a écrit :pas de probleme ily auras du monde dés le vendredi pour acceuillir ceux qui viennent de loin a bientot

bon et be dans ce cas a vendredi soir pour ceux qui seront :D :D :D :D
Répondre