SJ ET GLASPACK

Modérateur : romainletu

jimflo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SJ ET GLASPACK

Message par jimflo »

bonello60 a écrit :oui mais j'ai pas encore la reponse a ma question " est ce que je peux monter le glaspack en direct sans aucune gamelle" ? pour ne pas faire fuir les biches dans la foret :)

non car jai garder une gamelle et les cheuvreuille mentende :(
un jimny pour le tt ...

attent avec impatience le zukdays 2012 :)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

jimflo a écrit :non car jai garder une gamelle et les cheuvreuille mentende :(
M....ouille
ça m'arrange pas plus que ca alors parceque ma ligne complete est hs
mecamomo
Quatre-Quatreux

Message par mecamomo »

slt moi sur mon sam j ai un tube direct sortie du cata mais sa fais vraiment du bruit a mon gout pourrez tu me donner renard 38 le prix de ton pot car je voulais monter un silencieux de motos que l on devez me donner mais je ne l ai toujours pas merci ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

mecamomo a écrit :slt moi sur mon sam j ai un tube direct sortie du cata mais sa fais vraiment du bruit a mon gout pourrez tu me donner renard 38 le prix de ton pot car je voulais monter un silencieux de motos que l on devez me donner mais je ne l ai toujours pas merci ;)
moi j'ai un pot de 600 fazer mais c'est galere à adapter parcequ'il n'y a pas beaucoup de place entre l'amorto et le reservoir ou il faut le placer bien avant niveau dernier silencieux par exemple et prolonger par un tube en sortie laterale ou jusqu'a l'arriere comme l'origine. le probleme des pots de becanne c'est leur diametre assez conséquent
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

le diamètre de mon pot fait 10 cm environ; c'est un raceland blast 43 a acheter avec un adaptateur car le tube echapement fait 43mm et l'entrée du pot 62mm.
j'ai trouvé les deux sur le net pour 60€ le tout ( FDP compris ) :D
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

une vidéo

Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
gaston42
Quatre-Quatreux

Message par gaston42 »

et un pot tout d'origine acheté chez "oscardo", ça peut le faire aussi ; c'est pas si cher que ça et au moins t'es peinard au niveau flic, chevreuils, montage et confort sonore :diable: :diable:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

mecamomo a écrit :slt moi sur mon sam j ai un tube direct sortie du cata mais sa fais vraiment du bruit a mon gout pourrez tu me donner renard 38 le prix de ton pot car je voulais monter un silencieux de motos que l on devez me donner mais je ne l ai toujours pas merci ;)
je crois que je vais avoir un 600 fazer de dispo si tu te sent d'attaque ;)
renard38
Quatre-Quatreux

Message par renard38 »

pendant les vacances, j'ai fait un peu plus de pistes, et le collier du pot à lâché :bang: :raleur:

il faut donc prévoir un collier de plus gros diamètre ( je m'en fabriquerai un dans la semaine qui vient )

Image
Image

la sangle m'a permis de rentrer au camping avant réparation avec du fil de fer :(

Image

A+
Jimny JLX 2004
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

le glaspack est dans le garage je vais attaquer le montage prochainement il faut que je fabrique des reducteurs parceque le diametre est balaise sur ces truc là le poste a souder va fumer amon avis et apres je donnerais les impressions apres les essais :hein:
Répondre