salut jerem, t'as pas une p'tite idee pour ma fuite au carbu ?jerem15 a écrit :Pas besoin de changer de gicleur, ça marche très bien avec ceux d'origines!!!
j'ai le montage depuis plus d'un an et RAS
![]()
MONTAGE SOLEX Z2
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MONTAGE SOLEX Z2
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est rop con il tourne maintena,t comme une horloge et il respire bien a l'acceleration mais ça pisse grave
- jerem15
- Quatre-Quatreux
tu n'a pas un joint de mort?
essay la pate bleu en provisoir mais pas sur que ça tien l'essence bouffe la patte bleu...
j'ai mon disco!!!!
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est la membrane de la pompe de reprise qui a deuc minuscule trousjerem15 a écrit :aucune idée pourquoi ya la fouilte...
tu n'a pas un joint de mort?
essay la pate bleu en provisoir mais pas sur que ça tien l'essence bouffe la patte bleu...
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- bonello60
- Quatre-Quatreux
par contre il prend bien ses tours de la 1 a la 4 j'ai meme l'impressoin qu'il tire plus court qu'avant je suppose que c'est parcequ'il monte plus vite dans les tours mais une fois passé la 5 il me donne l'impression de s'etouffer sur un long faux plat j'ai redescendu la 4 parcequ'il peinait un peu a votre avis est ce un probleme carbu ou est ce que ça peut venir de mon montage "bonello touch" de l'echappement de moto qu'il faut que je redemonte d'ailleurs parcequ'il sort pile poil devant l'amorto et j'ai fondu le plastique de protection
au fait j'y pense les deux trous dans la membrane de la pompe ils ne sont pas d'origine parceque j'aurais l'air c..
- gaston26
l'essence est un produit petrolier assez attaquant il va desagreger ta pate,ta fuite va recommencer,et va emporter des morceaux de pate assez gros ou petit suffisament pour boucher un gicleur ou tout trou tres tres petit
chaque pates a joint a son utilsation prevu
comme pour les carter d'huile la bleu est deconseiller,l'huile une fois chaud va dissoudre ta pate et vive la mega fuite d'huile
la seule pate a joint efficace pour une bonne etancheité d'un moteur c'est la noire, la or et cuivre a des endroits specifiques comme joint de culace(ca depent du moteur bien sur),collecteur d'echappement......
j'utilises bien la or pour les bt car elle seche vite et elle fait une fine pellicule etanche
trouve toi des joints potables pour ton usine a gaz bonello
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ha non c'est fini l'usine a gaz c'etait avant ça , maintenant c'est mieux tout de meme, y a du ralenti, ça petarade plus, mais y a une ch'tite fuite je pense que le joint a secher, et il peine en 5 je trouve tu sais pas de quoi ça peut venir ?gaston26 a écrit :sur le circuit essence (pompe,carbu....) surtout pas de la pate a joint,surtout la bleu elle est inefficace,la bleu est efficace que pour l'eau!!!!
l'essence est un produit petrolier assez attaquant il va desagreger ta pate,ta fuite va recommencer,et va emporter des morceaux de pate assez gros ou petit suffisament pour boucher un gicleur ou tout trou tres tres petit(j'en ai des mauvais souvenir avec les mobs
chaque pates a joint a son utilsation prevu
comme pour les carter d'huile la bleu est deconseiller,l'huile une fois chaud va dissoudre ta pate et vive la mega fuite d'huile
la seule pate a joint efficace pour une bonne etancheité d'un moteur c'est la noire, la or et cuivre a des endroits specifiques comme joint de culace(ca depent du moteur bien sur),collecteur d'echappement......
j'utilises bien la or pour les bt car elle seche vite et elle fait une fine pellicule etancheet elle resiste a l'huile,la bleu ca suinter tjrs
du
trouve toi des joints potables pour ton usine a gaz bonello![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- bonello60
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Alors, je vois que ca tourne, ca change la vie, hein?
ha oui déjà bcp mieux mais pas ça encore je sais pas si c'est le carbu ou a cause de l'echappement mais en 5 il ne prend pas ses tours