Retour rb vibraction val d'aran + boucle andoranne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
agtsys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Retour rb vibraction val d'aran + boucle andoranne

Message par agtsys »

[ATTACH]23441[/ATTACH]Salut à tous

Je suis juste de retour de 2 RB de chez Vibraction en solo, val d'aran andorre et boucle andoranne à la suite

Comme d'habitude de superbes paysages et un accueil chaleureux des espagnols

Les RB de Philippe sont trés précis avec une multitude d'informations sur les hébergements alentours qui permettent d'effectuer l'ensemble du parcours de façon trés sécurisé (j'avais déjà fais le RB5 "la traversé" en solo il y à 2 ans sans aucuns soucis)

C'est pas de la pub, juste un bon coup de chapeau pour le professionnalisme et l'esprit 4x4 de Philippe qui je pense n'est plus à démontrer

A+ Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Retour rb vibraction val d'aran + boucle andoranne

Message par christian.styling »

agtsys a écrit :[...] RB de chez Vibraction [...]
C'est pas de la pub, [...]

quand on a suivi un RB vibraction c'est vrai qu'on ressent le besoin de dire aux copains que c'est vraiment du travail "bien fait"... c'est pas de la pub... on fait passer une bonne info :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Peux tu nous dire si le chemin est toujours bouché par un rocher après le col qui suit Super Espot ?
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

Ecoute, j'ai fais l'ensemble du parcours sans aucun soucis, pas vu de rocher bouchant la piste, donc je pense que c'est ok

Seul petit soucis une piste avec une interdiction case 133 (elle est signalée sur le site vibraction)

Sinon tout est OK en plus bien sec en cette saison et cette année c'est du gateau !!!!!!

Michel
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Voilà une bonne nouvelle. Ils ont vite nettoyé. :)
C'est moi qui y étais fin juin et je m'y étais régalé.
J'avais montré le rocher en fin de page 3
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
philtoy
Quatre-Quatreux

Route barrée avant Port Ainé

Message par philtoy »

Je viens de rentrer des 2 boucles enchainées RB1 ET 3 (mixage des 2 pour enchainer sur La boucle Catalane au final). Je me suis trouvé avec la route barrée par une rubalise POLICE après le Repère 239 dans la montée à la station de Port Ainé. J'ai fait demi-tour jusqu'au carrefour précédent au village de Roni. Grace à une petite brochure récupérée au camping de "L'alt Prineu" qui a une petite carte topo/ touristique, J'ai repéré une piste forestière qui part de Montenatro après Roni et rejoint l'ermitage de St Joan de l'erm au repère 244. Le GPS m'a un peu aidé sur le coup en recherchant la position 244. Cela doit etre provisoire comme interdiction.
Prévoir des vetements chauds et le duvet aussi car les nuits sont fraiches en altitude. 1 jour de pluie et le reste du temps Soleil :cool: . Pas croisé grand monde au final sur les chemins. Si j'ai le temps je ferais un petit résumé sur Picassa. A recommander :10:
Répondre