Je n'ai pas trop trouvé où me présenter, je me suis inscrite chez vous pour le compte de mon papa qui possède un 4/4 suzuki et qui rencontre quelques déboires...
Je lui passerais les rênes pour discuter avec vous, mais il va lui falloir un peu de formation info avant...
Il se tourne vers vous car une fois de plus, le 4/4 a chauffé après avoir fait un peu de débardage (rien d'énorme, je pouvais déplacer ces troncs avec mes ptits bras mais c'était pas commode), bref, le machin a chauffé, ça a fumé, Papa a vitemis le ventilo en route (un truc qu'il branche manuellement quand ça chauffe )... Bilan, du liquide de refroidissement plein la piste, et au milieu, un cylindre métallique, percé d'un coté d'un trou (comme pour faire passer un anneau dedans).
Compte tenu du liquide de refroidissement répendu partout, on s'est demandé s'il ne s'éagissait pas d'un bouchon qui aurait pété sous la trop forte pression lié à la surchauffe (désolée si je dis une énormité, la mécanique, c'est pas forcément mon fort même si j'aime bien les voitures)...
On a essayé de trouver d'ou cette pièce, retrouvé dans le liquide sous la voiture, pouvait venir mais pas moyen...
Est ce que vous auriez une suggestion? On a pu rammener la voiture a la maison (vive le 4/4 en roue libre... pas confortable vu la piste, mais les garages sont fermé, et on a du laisser remorque en plein milieu de la montagne...) mais pas de garage ouvert dans le coin avant mardi... Si on savait ou chercher pour remettre ce truc...
Bonne soirée à tous...