[Coup de gueule] 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

sigma
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Message par sigma »

ce n'est pas que je roule vite, mais moi aussi je dépasse les limitation de temps en temps... :no:
alors puisqu'il est illégale de rouler 1km/h au dessus des limitations de vitesse, j'ai décidé d'être vraiment dans l'illégalité :diable: j'me suis acheté un détecteur de radar :diable:

d'une au moin si jme fait choper, s'est pas pour rien :

Les détecteurs de radars sont des appareils interdits par la loi en référence de l'article R413-15 du code de la route. Ce dernier prévoit des sanctions qui constituent des infractions de 5ème classe. Elles sont réprimées par une peine d'amende de 1 500 euros, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire même du véhicule en cas de possession d'un détecteur de radar.

mais bon...pour me choper, faut encore trouver où je l'ai caché :devil:

pour ton amende...sa ne coute rien de la contester de toute façon ( par un timbre) mais d'aprés la loi tu est en tord= tu l'a dans le c**. :(
après pour pas payer l'amende, il parait que si tu fait un chèque d'un montant supérieur d'un euro ils ne pourront pas encaisser le chèque et il y a toute les chance pour que les procédures de rappel soit si compliqué que tu n'entendra plus parler de l'amende... et vue que tu les aura quand même payé il ne pourront pas entamer de procédure de majoration.
:diable: bon alors je n'ai jamais eu l'occasion de tenter la chose puisque je ne me suis jamais pris d'amende mais dés que je m'en tape une je tente :no: héhé (au pire si sa marche pas, j'vois pas ce qui risque de m'arriver :diable: a par compliqué le travail de ses racketteurs.:diable :)

pour ce qui est de ton point (car tu vas en perdre un :tomate :) si la contestation passe pas...ben tu pourra rien y faire.

PS: je haie les flachs,les jumelles, les lazers, les radars mobiles et pas mobiles, les types en uniforme bleu qui tienne ou qui tienne pas les radars et enfin, surtout et particulièrement toutes ses lois et ses restriction débile qui nous emmerde un peu plus tous les jours aussi bien sur que hors des routes
:raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
Nissan Terrano I, 2.4L.

-"heuuuu...sa passe pas là!!!
-taratata! regarde...oups!"
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Ca devrait pas tarder de m'arriver... Je parie sur ce we ou, au pire, la semaine prochaine :no:
Ben oui, ce matin j'ai reçu the courrier comme quoi j'avais récupéré tous mes points :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sigma a écrit :[...]
après pour pas payer l'amende, il parait que si tu fait un chèque d'un montant supérieur d'un euro ils ne pourront pas encaisser le chèque et il y a toute les chance pour que les procédures de rappel soit si compliqué que tu n'entendra plus parler de l'amende... et vue que tu les aura quand même payé il ne pourront pas entamer de procédure de majoration.[...]

:lol: et pendant de temps là qu'est-ce qu'elle fait la marmotte ?
ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU :D

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=77529 :ouin:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 :hein: :( :malade: :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Olivier S. a écrit :[...]récupéré tous mes points :D
:D super : tu as récupéré ta cagnotte :) tu peux recommencer à jouer :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Yeees!!! :D
golfette
Banni

Message par golfette »

beaucoup de gens contestent et gagnent... les radar sont souvent mal reglés, et pas controlés, les
contestations jouent aussi sur un certains angles que doit avoir celui ci et qu il na pas,et si tu paies avant de contester c est inutile, car l etat considére que c est un aveux de ta part, faut aller au tribunal et pas flancher, de toutes maniére que voulez vous qu ils vous fassent? prendre un peu de blé, et puis les tribunaux sont trés engorgés, c est d ailleur pour ca qu ils automatisent tout, laissant croire aux gens qu ils ont peu de chance de gagner au tribunal.... ;) ca les arrangent bien que les gens paient sans discuter, rien que pour ca............. :devil:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

[quote="sigma"]ce n'est pas que je roule vite, mais moi aussi je dépasse les limitation de temps en temps... :no:
alors puisqu'il est illégale de rouler 1km/h au dessus des limitations de vitesse, j'ai décidé d'être vraiment dans l'illégalité :diable: j'me suis acheté un détecteur de radar :diable:

Les détecteurs de radars sont des appareils interdits par la loi en référence de l'article R413-15 du code de la route. Ce dernier prévoit des sanctions qui constituent des infractions de 5ème classe. Elles sont réprimées par une peine d'amende de 1 500 euros, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire même du véhicule en cas de possession d'un détecteur de radar.

pour ton amende...sa ne coute rien de la contester de toute façon ( par un timbre) mais d'aprés la loi tu est en tord= tu l'a dans le c**. :(
après pour pas payer l'amende, il parait que si tu fait un chèque d'un montant supérieur d'un euro ils ne pourront pas encaisser le chèque et il y a toute les chance pour que les procédures de rappel soit si compliqué que tu n'entendra plus parler de l'amende... et vue que tu les aura quand même payé il ne pourront pas entamer de procédure de majoration.
:diable: bon alors je n'ai jamais eu l'occasion de tenter la chose puisque je ne me suis jamais pris d'amende mais dés que je m'en tape une je tente :no: héhé (au pire si sa marche pas, j'vois pas ce qui risque de m'arriver :diable: a par compliqué le travail de ses racketteurs.:diable :)

pour ce qui est de ton point (car tu vas en perdre un :tomate :) si la contestation passe pas...ben tu pourra rien y faire.

PS: je haie les flachs,les jumelles, les lazers, les radars mobiles et pas mobiles, les types en uniforme bleu qui tienne ou qui tienne pas les radars et enfin, surtout et particulièrement toutes ses lois et ses restriction débile qui nous emmerde un peu plus tous les jours aussi bien sur que hors des routes

c'est bien d'avoir des co....les, mais tu ferais mieux de reflechir avant de poster. ca sera pas difficile a un gendarme de savoir qui tu es. sur ton avatar ta plaque est lisible. je leur donne moins de 5 minutes pour trouver ton detecteur.
si jamais j'ai tord, ils ont toujours la possibilite de se faire assister par la douane, et la, c'est demontage du gros.
si je peut de donner un conseil, et si c'est pas deja trop tard, cahe tes plaques sur tes photos et va refaire une peinture :D
golfette
Banni

Message par golfette »

attention au chequier dans ce cas la.... et la aucune contestation a mon avis.... :( :(
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

[quote="sigma"]ce n'est pas que je roule vite, mais moi aussi je dépasse les limitation de temps en temps... :no:

les détecteurs de radars émettent des ondes en direction des radars qui leur la renvoie et te les signalent c'est trés bien, mais voila les mobiles (je ne sais pas si tous sont équipés) captent ton signal et de ce fait savent que tu en as un !!! tu auras tout interet a le leur donner vite fait !
les inforads et autres eux sont légaux ! puis comme cité précédemment t'es grillé d'aprés ton avatar !!! :malade:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Grain.de.Sable a écrit :chez nous, les endroits où l'ont pose des jumelles, on reçoit après.

Salut, je parle des jumelles a bout de bras et non pas du radar en forme de jumelles(le hibou)! ;)
Répondre