pourquoi2b a écrit :qd je vois que j ai vendu mon Sintra avec le 2.2; avec 240 000 kms il y a plus d un an....
et que le gars roule tjrs avec, et part en vacances au maroc.... le moteur tourne très bien.... mais bon...
Pour en revenir a tous les ennuis rencontrés sur nos autos, je n'y connais pas grand chose, mais le probleme ne viendrait-il pas du fait que nos chers Front ne soient pas vraiment concus pour le TT un peu dur??? L'eau, la boue, les chahutter dans les ornieres ne les fatiguent t-il pas plus que de raison??? Le retour d'expérience que j'ai dans mon entourage, que ce soit pour le frontera, la vectra, le zafira, donc meme motorisation, les forts kilometrages sont courants et les emmerdes rares pour des véhicules utilisés et entretenus 'normalement", ,...;ma fille avait plus de 250000 sur sa vectra et la revendue en parfait état de marche.... Alors nos front ne seraient -ils pas tout simplement montés un peu ligth pour le TT????

et n"auraient-ils pas tendance a se "ruiner" plus vite que la musique??

Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon