stebri01 a écrit :voir le lien http://www.dailymotion.com/video/x9c3t0 ... o :D :D :D
c'est notre ami noaconcept
discret ????
Modérateur : této
stebri01 a écrit :voir le lien http://www.dailymotion.com/video/x9c3t0 ... o :D :D :D
c'est notre ami noaconcept
froudge a écrit :faut traiter le pare choc au xylophène à chaque révision?![]()
![]()
![]()
stebri01 a écrit :non c'est du poteau telephonique traiter au goudron![]()
![]()
![]()

pourquoi2b a écrit :bin c est interdit maintenant je crois d après ce que j ai lu sur les infos, avec les traverses de chemin de fer, a cause de la toxicité ...

pourquoi2b a écrit :bin c est interdit maintenant je crois d après ce que j ai lu sur les infos, avec les traverses de chemin de fer, a cause de la toxicité ...
pat 34 a écrit :oui mais les PC de noaconcept c'etait des poteaux telephone donc c'est bon![]()
@+
je comprends..... mais vaut mieux les ennuies avant.... qu une fois que tu l as....Dexxa a écrit :Je crois que je vais peter un boulon la ....
Je l'ai réservé le 17/07/10 avec 1000 euros de caution
Logiquement disponible le 20/07/10, je les appel pour convenir un rdv et la le gars m'annonce qu'ils vont enmener le 4X4 chez opel pour un coup de valise (capteur abs allumé) . Jusque la tout va bien ...
Ensuite je rappelle le lendemain et ils m'annoncent qu'il doivent changer un autre capteur ABS AV Droit.
Et depuis ce jour, pas de nouvelle, ils répondent pas au téléphone.
Sur mon acte de reservation ya marqué :
Date de disponibilité du vehicule : 20/07/10
Date limite de prise du vehicule : 24/07/10
JE SUIS BLAZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dexxa a écrit :Je crois que je vais peter un boulon la ....
JE SUIS BLAZER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]