cric pneumatique d'atelier...

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je.leroy
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cric pneumatique d'atelier...

#1

Message par je.leroy »

Bonjour,
Je pose la question aux professionnels : plutot que de partir avec un hi-lift difficile à utiliser si le véhicule n'est pas muni de points d'ancrage, j'imaginais que le cric d'atelier pneumatique 3 étages serait une alternative intéressante pour les 4x4 disposant d'air comprimé.
Combien cela coute-t-il ? Est-ce facile à trouver ? Quelles sont les marques ?
Merci pour votre aide ou vos réactions.
Jean-Emmanuel
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eric def 90 300 dti
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cric

#2

Message par eric def 90 300 dti »

pour les cric a air tu vas trouver cela chez les AD (auto distribution) poids lourds
Sinon un bon cric hydaulique (bonbonne) mais de qualite pro est aussi efficace
le cric hu lift pour le changement est une folie car instable!!!!
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
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MG94
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re: cric pneumatique d'atelier...

#3

Message par MG94 »

Excusez la question idiote... mais ça ressemble à quoi un cric à air ?
@+
Jean-pierre

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je.leroy
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re: cric pneumatique d'atelier...

#4

Message par je.leroy »

Bonsoir,
Et merci à Eric pour la réponse (j'ai le catalogue AD PL, je vais aller me renseigner quant au prix !). Je pensais au cric pneumatique plutot qu'hydraulique car j'ai de l'air comprimé et qu'il peut se commander à distance plutot que dans la boue avec la petite tige (toujours trop courte) et qu'en outre la surface au sol est plus importante qu'avec ces derniers.
A quoi cela ressemble-t-il ? A cela : http://www.justoffbase-tools.co.uk/jack ... /AFJ3.html
Combien cela coute-t-il ? Pas plus de 300 Euro, j'espère !
Bonne soirée,
Jean-Emmanuel
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MG94
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re: cric pneumatique d'atelier...

#5

Message par MG94 »

Ok, merci :idée: .
@+
Jean-pierre

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