Et un plantage, un !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Toyoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Et un plantage, un !!!

Message par Toyoyo »

christian.styling a écrit : :clap: t'es presqu'à 45° d'inclinaison :D

comment qu'on fait pour ouvrir la porte quand on a les mains qui tremblent :p

Salut à tous, salut Christian,

Le plus dur, c'était pas les mains qui tremblaient, c'était le poids de la portière :malade:
Et surtout c'était de faire sortir mon petit-fils entier...
Depuis on a refait ensemble cette sortie pêche, j'ai pas fait de marche arrière et on a pris quelques truites. Un souvenir pour lui, qu'il racontera à ces petits enfants...peut-être :hein:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

commando ricard a écrit : Quand tu le vois, dis lui que "Le Pirate" va bien, j'essaierai de l'appeler un de ces 4, mais il faut que je tienne compte du décallage horaire, et en ce moment pas évident avec le boulot, on est dans un pic; Dès que ça se relache un peu, que je peux avoir un peu de temps, je le fait.
Sinon tu peux lui dire que le 4L Ford 210 CV va super bien, ça croise comme un fer à repasser avec les lames, mais Gas et ça passe.
Message reçu, je transmettrais.
commando ricard a écrit : Pour revenir azu sujet, fait gaffe, ça me ferait chier d'apprendre que tu sois tombé en contre bas. Ok, Gas Oil a l'habitude de venir chercher les potes mal pris, mais quand même, un jour il va se tanner :D :D :D Ne faits pas le coup du Mercedes, ça fait mal à la tête :D
Pas de souci, tu m'as appris à utiliser les rétros pour les marches arrières et (sauf avec une remorque au cul), je maîtrise, mais là c'était vraiment le concours de circonstances malheureuses. Une glace de rétro pétée, mauvaise visibilité de la position de ma roue arrière gauche, je roule dans l'herbe et dessous, ben y avait pas de terre ni de roches :malade:
Je me suis fait une belle frayeure, Luca aussi.
commando ricard a écrit : Attention à toé comme on dit ici. Bye mon Gars, on jasera un autre tantôt.
Quand tu veux ;) Bonjour aux "gosses", oups pardon, je voulais dire "aux enfants " Bye...
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Anjuna

Message par Anjuna »

Toyoyo a écrit :Quand tu veux ;) Bonjour aux "gosses", oups pardon, je voulais dire "aux enfants " Bye...

Vu la traduction là-bas, vaut mieux préciser en effet :elan:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Répondre