kikie52 a écrit :yoyo52 a écrit : Par contre je prefererais une chambre avec elle que la parking![]()
C'est pas parceque je ne viens pas qu'il faut en profiter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh le joli bébé en photo
Modérateur : phil13
kikie52 a écrit :yoyo52 a écrit : Par contre je prefererais une chambre avec elle que la parking![]()
C'est pas parceque je ne viens pas qu'il faut en profiter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme y dit, je te tel demain passque là il est tard !!!yoyo52 a écrit :Bon avec toi c'est cool je risque rienpat39 a écrit :Je vais le surveiller ton Yoyo.Au lit dès 21hoo et je le borderais ,tu peut avoir confiance![]()
![]()
![]()
ou on se fait la piz le vendredi comme ça samedi on ira manger une Choucroute.yoyo52 a écrit :Non po la tete po la teteZe Fifi a écrit :Rencard à 21h00 sur le parking du F1 vendredi soir, et on cherchera un resto.
Au pire on torturera un peu le yoyo pour qu'il crache le morceau![]()
![]()
Des restos c'est pas ce qu'il manque meme un petit sympas a 2 mn a pied du F ou les cuisse de grnouille sont extra![]()
No probleme l'amitaz a écrit :comme y dit, je te tel demain passque là il est tard !!!yoyo52 a écrit :Bon avec toi c'est cool je risque rienpat39 a écrit :Je vais le surveiller ton Yoyo.Au lit dès 21hoo et je le borderais ,tu peut avoir confiance![]()
![]()
![]()
![]()

J'aime bien me fendre la poirekikie52 a écrit : YOYO![]()
yoyo52 a écrit : -Yoyo (2) enfin decider![]()
et en plus avec les enfants
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]