Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je vous remercie grandement pour les photos et vidéos ! Malheureusement je n'es pas pu venir comme beaucoup de rassemblement cette année !
J'ai vu les vidéos effectivement il y a de joli endroits , pour le 200 d'Antho , le mien a aussi pas mal de couple a bas régime ! Il m'a surpris , une co^té tout au couple sans accélérer ébé ça grimpe !!! Il a juste le rory de base .
Je vous remercie grandement pour les photos et vidéos ! Malheureusement je n'es pas pu venir comme beaucoup de rassemblement cette année !
J'ai vu les vidéos effectivement il y a de joli endroits , pour le 200 d'Antho , le mien a aussi pas mal de couple a bas régime ! Il m'a surpris , une co^té tout au couple sans accélérer ébé ça grimpe !!! Il a juste le rory de base .
Florent
Moi les coté, j'évite !
Et puis les 200 tdi de Disco, ils sont même pas coupleux !
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Allez ! Pour ceux qui en auraient raté ou pour les retardataires, je regroupe toutes mes vidéos sur cette page.
Cà évitera d'avoir à chercher et à zapper d'une page à l'autre
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !