Range rover 86 gallo.

Modérateur : phil13

Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Range rover 86 gallo.

Message par Galopper 59 »

rover17 a écrit :Un plein pour même pas 100 bornes :diable:
limite voir meme pas.. :no:

l'excuse c'est qu'en essence..j'ai l'autonomie d'un reservoir d'aile..22L ;)

sinon j'ai la bonbonne 80L gaz dont 60L exploitable... avec ca...

235 kms...et faut refaire du gaz..

depuis le remplacement moteur...j'ai pas test... :no:

vais demain faire du gazzzzzzzzzzzzzzzz
135kms pour ........ :p

je remplacerais demain les "...." :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

gb5978 a écrit :Salut,
Rover 17, je vois dans ta signature que ton range 2,4 VM affiche 130CV... Quelles sont les éventuelles adaptations ou modifs que tu as faites et est-ce que je peux booster mon 2,5 VM qui pour moi n'a pas une utilité de TT mais de tracter une tonne (or il peine un peu, et chauffe en montée en ce moment mais j'essaie de trouver le pb) ?
Bye

Yesssssssssss, la centième est atteinte ! :clap:
Vivement la prochaine rencontre avec Gallo pour le champagne :lol:
Rover17 a mis un gros interco de Volvo sur son 2,4 l :hein: et le réglage de sa LDA (voir modif de la pompe Bosch sur la FAQ) est à donf avec 2 - 3 bidouilles inutiles comme le double débullage car le 2,4 l n'a pas le Y de purge auto du 2,5 .... :D

Ceci dit 130 CV ça veut rien dire vu que c'est du couple en bas qu'il te faut ;)

Avec un interco propre et un demi tour à ta membrane de LDA et vis crénelée vissée à fond tu devrais dépoter un peu plus bas dans les tours et moins chauffer dans les cotes en tractant.

Si tu veux les photos du bouzin 2,4 l de Rover17 j'ai :cool: mais il aime pas que je les publie car on y voit son pare-vache zingué et l'aérateur des WC du bord :D :D

Vérifie aussi ta pompe de gavage car les clapets en caoutchouc sont fragiles (voir photo) et tu n'a pas assez de pression de GO et conséquence ton moteur est un vrai veau ;)

Image
gb5978
Quatre-Quatreux

Message par gb5978 »

RR VM 1992 a écrit :Rover17 a mis un gros interco de Volvo sur son 2,4 l :hein: et le réglage de sa LDA (voir modif de la pompe Bosch sur la FAQ) est à donf avec 2 - 3 bidouilles inutiles comme le double débullage car le 2,4 l n'a pas le Y de purge auto du 2,5 .... :D

Ceci dit 130 CV ça veut rien dire vu que c'est du couple en bas qu'il te faut ;)

Avec un interco propre et un demi tour à ta membrane de LDA et vis crénelée vissée à fond tu devrais dépoter un peu plus bas dans les tours et moins chauffer dans les cotes en tractant.

Si tu veux les photos du bouzin 2,4 l de Rover17 j'ai :cool: mais il aime pas que je les publie car on y voit son pare-vache zingué et l'aérateur des WC du bord :D :D

Vérifie aussi ta pompe de gavage car les clapets en caoutchouc sont fragiles (voir photo) et tu n'a pas assez de pression de GO et conséquence ton moteur est un vrai veau ;)

Salut RR VM 1992, il me semble que sur une photo de mon moteur, tu avais déjà observé le fait qu'il manque la partie supérieure de la pompe d'injection, empêchant tout réglage si je me souviens bien... Je vais essayer de retrouver une photo...
Sinon, il me semble aussi que tu m'avais demandé une photo du bas moteur côté droit du moteur, pour observer un éventuel suintement par des petits trous... Je ne vois pas les petits trous dont tu me parles mais voici une photo, après j'arrêterai de parler de mon cas pour ne pas polluer le sujet de Gallo (le mien est ici : http://www.forum4x4.com/threads/90996-r ... ost1585245 ) :
[ATTACH]23242[/ATTACH]
110-HCPU-CR

gb5978 a écrit :Salut RR VM 1992, il me semble que sur une photo de mon moteur, tu avais déjà observé le fait qu'il manque la partie supérieure de la pompe d'injection, empêchant tout réglage si je me souviens bien... Je vais essayer de retrouver une photo...
En fait c'est le cache qu'il te manque :(

Il permet d'accéder aux réglages de position de la membrane et ainsi de forcer le débit de GO mais attention à la chauffe du haut moteur :malade:

C'est là :

Image
110-HCPU-CR

gb5978 a écrit :...../..........
Sinon, il me semble aussi que tu m'avais demandé une photo du bas moteur côté droit du moteur, pour observer un éventuel suintement par des petits trous... Je ne vois pas les petits trous dont tu me parles mais voici une photo, après j'arrêterai de parler de mon cas pour ne pas polluer le sujet de Gallo (le mien est ici : http://www.forum4x4.com/threads/90996-r ... ost1585245 ) :
[ATTACH]23242[/ATTACH]
En fait c'est les trous de décharge des joints d'embase coté filtre à huile mais des petites fuites de LDR se voient bien (traces blanchatres)
110-HCPU-CR

gb5978 a écrit :.../.... après j'arrêterai de parler de mon cas pour ne pas polluer le sujet de Gallo .../.....
Avec ses supers pouvoirs et ses gros doigts sur le clavier il doit pouvoir remettre le pourrissage de ton sujet ici :p et les causeries entre VMistes ici dans le bon sujet :cool:

Bref clic droit couper / coller :D
Galopper 59
VIP
VIP

RR VM 1992 a écrit :Avec ses supers pouvoirs et ses gros doigts sur le clavier il doit pouvoir remettre le pourrissage de ton sujet ici :p et les causeries entre VMistes ici dans le bon sujet :cool:

Bref clic droit couper / coller :D
ici point de super pouvoirs... c'est pas ma rubrique donc l'edit :p :p

mais je suis tolerant.. :D (jamais je pourris un sujet moaaaa :elan :)
GALLO'TOUCH
Galopper 59
VIP
VIP

verdict pour 200kms(kms rectifié en tenant compte de l'erreur compteur dus a monte pneu)

47L de gaz..en roulant pas gentil gentil... :p
usage souvent mixte..
GALLO'TOUCH
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

C'est correct , en francs , 10 sacs les 100 bornes grosso merdo :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

tiens , un message qui sert à rien pour faire 1000 :D :D

pourquoi y aurait que moi qui aurait pas le droit ?
Image
Image Image
Répondre