Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :j'ai pas tout compris mais je trouve ça passionnant
Que tu n’ai pas tout compris me surprend de toi, que tu trouves le propos passionnant, ne me surprend pas.
De la part d’une esthète qui possede une « légende roulante», je suis certain que tu feras l’effort de comprendre la forge et ses subtilités.
N’oublions pas que nos destriers 4x4, sont encore construits majoritairement en acier au carbone. Le passage de l’âge de bronze à la métallurgie est un tournant dans la civilisation aussi important que la sédentarisation.
véritable rasoir en plastique naturel , avec une lame en acier de récupération ( origine Fiat ) garantie éternel, fabriqué dans les règles de l'art de la sociéte de consommation .
sans déconner je suis partisan du rasage électrique : au bivouac pas besoin d'eau et on se rase tout en admirant le paysage et en se promenant autour du campement ce qu'il serait dangereux de faire en se rasant au coupe-choux
Pour tous les bivouacs, et tout les déplacements il n'y a que le coupe choux qui ne me laissera jamais en rade, un peu d'eau de n'importe ou, un blaireau, mon savon fait maison et mon cuir, ma lame (j'en ai plusieurs dans la salle de bain mais je n'en prend qu'une quand je part :cool
Le coupe choux est au rasoir ce que le Land est au voyage.....sauf que le coupe choux ne tombe jamais en panne
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Pour tous les bivouacs, et tout les déplacements il n'y a que le coupe choux qui ne me laissera jamais en rade, un peu d'eau de n'importe ou, un blaireau, mon savon fait maison et mon cuir, ma lame (j'en ai plusieurs dans la salle de bain mais je n'en prend qu'une quand je part :cool
Le coupe choux est au rasoir ce que le Land est au voyage.....sauf que le coupe choux ne tombe jamais en panne
moi jme rase pas en vacances... encore plus fiable
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )