pneus ranger 2010

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
ranger2010
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pneus ranger 2010

Message par ranger2010 »

bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici, merci de m'accueillir!!

j'aurais 2 questions :

1.J'ai acheté un ford ranger en sept. 2009, parcouru 15000 km principalement sur route, dont 5000 avec des pneus d'hiver.
Les pneus avant, été comme hiver sont complétement foutus à l'extérieur, et quasi neufs à l'intérieur. Je sais que je roule assez sec mais je dois déjà les changer et ca m'emm****. Ceux de l'arrière ont une usure plus régulière, mais sont quand un peu plus bouffés sur l'ext. aussi.
Alors QUE FAIRE SVP ?! Modifier l'inclinaison des moyeux, trouver des pneus coniques neufs, les pneus sont ils vraiment adapté à ma conduite, rouler moins vite (ca va ou bien!!) ??

2. En été j'ai des cooper 215/75/15, quel pneu serait le plus recommandé en fonction de : 75 % routes de montagnes goudronnées, 5 % autoroutes, routes de plaine, 20% chemins carrossables.

Merci d'avance
platplat
Monument historique

re: pneus ranger 2010

Message par platplat »

ranger2010 a écrit :bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici, merci de m'accueillir!!

j'aurais 2 questions :

1.J'ai acheté un ford ranger en sept. 2009, parcouru 15000 km principalement sur route, dont 5000 avec des pneus d'hiver.
Les pneus avant, été comme hiver sont complétement foutus à l'extérieur, et quasi neufs à l'intérieur. Je sais que je roule assez sec mais je dois déjà les changer et ca m'emm****. Ceux de l'arrière ont une usure plus régulière, mais sont quand un peu plus bouffés sur l'ext. aussi.
Alors QUE FAIRE SVP ?! Modifier l'inclinaison des moyeux, trouver des pneus coniques neufs, les pneus sont ils vraiment adapté à ma conduite, rouler moins vite (ca va ou bien!!) ??

2. En été j'ai des cooper 215/75/15, quel pneu serait le plus recommandé en fonction de : 75 % routes de montagnes goudronnées, 5 % autoroutes, routes de plaine, 20% chemins carrossables.

Merci d'avance
Vérifier la géométrie, et rouler moins fort.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nico39
Quatre-Quatreux

re: pneus ranger 2010

Message par nico39 »

bof bonne question, j'ai ma jeep et on m'a dit les pneus bf c'est super ca dure a n'en plus finir, j'ai 40 000km et je les changent seulement (ex donne sur un toy kdj)

donc tout content j'ai investit et bilan des chose 10 000km plus tard mes 4 pneus sont mort :malade:
par contre malheureusement il sont pas en 215/75/15
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre