liqui moly diesel jet

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

liqui moly diesel jet

Message par morocan »

bonjour
mon 95 ayant depasseé les 300000kms j'ai fait faire une analyqse d'huile pour me rendre compte de la santé moteur
tout va bien il a une santé de jeune homme
une legere usure (normale ) du haut moteur detectée par le présence un peu superieur a la normale de fer et de chrome dans l'huile
ils me recommande bien sur une vidange et aussi un nettoyage du circuit injection et aussi turbo avec un nettoyant type liqui moly diesel jet
qui connait et a deja utiliser ce produit
et qui le distribu en region parisienne je n'ai pas trouver chez NO-----tTO ni chez AD
merci
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Grain.de.Sable
La Pasionaria

re: liqui moly diesel jet

Message par Grain.de.Sable »

ImageImage
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

MERCI GDS mais je n'ai rientrouver de ce que je cherche sur leur site :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Grain.de.Sable
La Pasionaria

morocan a écrit :MERCI GDS mais je n'ai rientrouver de ce que je cherche sur leur site :diable:
tu rentres par l'onglet en bas à droite "accès au site liqui moly" et là c'est à la 4ème page il me semble.

ORI2253

Nettoyant système spécial haute pression.
Nettoyage des systèmes d'injection, des chambres de combustion et par répercussion des turbocompresseurs.

EFFET IMMEDIAT

c'est pas ça ??
ImageImage
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

trés bon produit, mais bien prendrecelui que l'on met en direct sur la pompe go, pas dans le réservoir!
excellents résultats.
panou
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Grain.de.Sable a écrit :tu rentres par l'onglet en bas à droite "accès au site liqui moly" et là c'est à la 4ème page il me semble.

ORI2253

Nettoyant système spécial haute pression.
Nettoyage des systèmes d'injection, des chambres de combustion et par répercussion des turbocompresseurs.

EFFET IMMEDIAT

bonsoir
merci mais ce que jevoulais c'e ;) tait des avis perso et des retours d'experience
c'est pas ça ??
c'est pas ça ??[/quote]
Morocan

stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

avec le kilometre annoncer je ferai pas cela car oui cela nettoi bien mais aussi reveille certaine micro fuites moi je te preconise huile de colza dans le gazole et et une vidange a la syntese 200km et re vidange et echange du filtre et tu aura le meme effet
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Grain.de.Sable
La Pasionaria

stebri01 a écrit :avec le kilometre annoncer je ferai pas cela car oui cela nettoi bien mais aussi reveille certaine micro fuites moi je te preconise huile de colza dans le gazole et et une vidange a la syntese 200km et re vidange et echange du filtre et tu aura le meme effet

oui sans nul doute :) mais je ne connais pas vos moteur. Si l'injection est récente, il ne vaut mieux pas. En revanche, bien veiller à faire un entretien complet (vidange & filtre après) et l'idéal avant aussi. Pour une utilisation ponctuelle pas un gros pourcentage du plein.
ImageImage
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

stebri01 a écrit :avec le kilometre annoncer je ferai pas cela car oui cela nettoi bien mais aussi reveille certaine micro fuites moi je te preconise huile de colza dans le gazole et et une vidange a la syntese 200km et re vidange et echange du filtre et tu aura le meme effet

Après essai, je déconseille l'huile de colza dans les rampes communes, même à faible pourcentage. J'ai eu systématiquement les injecteurs à changer sur mes véhicules à rampe commune (KDJ90, Hilux D4D, 306 HDi) et sans accuser directement l'huile de colza, le doute me pousse à conseiller la prudence.
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

info intéressante Cedricfred, c'est la première fois que je lis ça => des précision stp: tu utilisais le colza à quel pourcentage? et surtout, avec quelle périodicité: en permanence, ou seulement de temps en temps pour une "cure"?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre