ou alors des bridg A/T 694 en 265/70 *16 mais en me disant que ce ne sont pas des 50/50
qu'en pensez vous ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
A ta place ... comme j'ai deja dis dans ton autre post je ne mettrai pas de 245 sur le DI-D .... cette monte etait utilise avec le 2.5 de 115ch, rien a voir avec les 160ch du DI-D ....ch'gros a écrit :Faute de trouver des bf goodrich AT en 265/ 70 * 16on me propose des 245/ 75 *16 dispo (autorisé pour mon paj 3.2 DID) choix raisonable ?
ou alors des bridg A/T 694 en 265/70 *16 mais en me disant que ce ne sont pas des 50/50
qu'en pensez vous ?
reste en 265 car en 245 tu vas avoir un changement de comportementch'gros a écrit :Bon j'peux pas rouler en mud c'est trop dangereux (60 000 km route et autoroute par an...sans parler du rapport prix/durée de vie...) et faute de mud on prend du AT![]()
Et pis j'peux pas stocker ds mon paj 4 mud+jantes et changer qd j'empreinte les chemins...(le soir en rentrant du boulot bien fringué ou les W.End)
Moi j'veux bien rester en 265, j'demande que ça mais y en n'a pas![]()
A moins que vous en connaissiez en stock![]()
Dans les autres marques en 50/50 ça vaut pas BF...parait il
mitsu autorise la monte des 245 sur le DID d'ou mon choix...
Quels seraient les problémes avec des 245 sur le paj![]()
merci des réponses![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]