Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
Voilà et enfin le 4x4 est sur mon terrain.
le controle technique : un peu de jeu dans la rotule droite, le reste nikel.
le produit dans le gazoil et un produit dans le carter huile, pollution 0.23
prochainement vidange , filtres
bientôt les courroies .
j'ai des pneus neige en 235x75x15 sur les jantes d'origine, ça passe sans problème.
C'est pour les31x15.5x15 qu'il faut faire des modifs.... surtout quand on met du déport...
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
Initiateur de ce post, je suis à la recherche d'un véhicule et bien sûr, avec les contraintes de place que ja vais avoir (transport d'une harpe), je pense ... au huyndai !
J'ai vu un modèle sur le net, j'attends des news du propriétaire.
A +
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
Je recherche un filtre KN ,Green ou autre, qui pourrait me dire ou trouver ça ?? si possible en Suisse...
Sinon qui pourrait m'expliquer ce qu'est exactement la modif Galium ? J'ai bien compris comment faire mais je ne comprends pas trop ce qu'elle change au fonctionnement du moteur ??
J'ai du commander le mien chez feux rouge.... sur catalogue... glissé gentiment à la place du filtre d'origine... sinon, il est possible d'y mettre un twister....
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
superzuk a écrit :J'ai du commander le mien chez feux rouge.... sur catalogue... glissé gentiment à la place du filtre d'origine... sinon, il est possible d'y mettre un twister....
K&N ou Green ??
J'ai une référence Green, mais un KN ça m'arrangerait car je connais un revendeur !