probleme avec mon terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

david V8 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme avec mon terrano 2

Message par david V8 60 »

j'ai pas tous compris dans votre poste !!
vu que je possede depuis peu un terrano 2 je me permet d'intervenir car j'ai des doute !!
sur un T2 l'ar est un GL pas un autodébloquant dont voi pas comment il pourait se "bloqué"(de plus il le serai tout le temp (meme en 4x2) !
si je ne m'abuse la boitye de transfer c'est la fameuse boite a chaine qui ne fait qu'enclanché l'av mais sans "blocage centrale" donc pas de souci sur route ! (puisque nous somme en 4 roue indépendant) comme une 405x4 ou un land "débloqué"
que le T2 sous vire en propultion OK mais en 4x4 .... :hein: !! au contraire la traction le fait "rentré dans le virage"
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

attention , sur le T2 , pas de différentiel central comme sur un 4x4 permanent , donc quand les roues avant sont enclenchées , c'est comme si tu as le blocage central mis sur un permanent , donc interdit sur routes adhérentes ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

snow lover a écrit :attention , sur le T2 , pas de différentiel central comme sur un 4x4 permanent , donc quand les roues avant sont enclenchées , c'est comme si tu as le blocage central mis sur un permanent , donc interdit sur routes adhérentes ;)

ahh !! ok je me disait aussi ! :hein:
heureusement qu'il ya des moyeu auto !! :D
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Répondre