Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sympa la modif de ta jupe arriere
ca reste tres discret tou en degageant bien l'arriere de la roue
par contre maintenant il va falloir modifier ton echappement
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
didierMPL a écrit :oui baisser la pression c'est mieux effectivement, mais si il n'y a pas beaucoup de boue, c'est pas trop utile.
vivement que je puisse revenir a SML pour tourner avec toi Ricou Jolie taille le 264/75/16
je viens d'equiper le kzj95 de madame avec la meme taille mais en mixte. les mud etant pas assez securisant pour elle
Didier
je dirais faut! un pneu dégonflé pour faire de la varappe sur les rochers c'est mieux!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
J'ai terminé mes protecs laterales, g renforce le tubes arriere avec du laterale, g arrangé qlq bricoles, rectifié mon debattement arriere... et il me manq juste une Truetrac a l'avant pour faire joli
salut a tous
maintenant que la rentree aproche on pourait se prevoir une petite sortie un de ces dimanche histoire de ce remetre en jambe
a partir de mi septembre je suis libre tous les dimanche
bon a bientot
ricou34