Bon compromis sur Grand Cherokee 2.5 TD
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Bon compromis sur Grand Cherokee 2.5 TD
Je dois bientot changer sur mon Grand Cherokee 2.5TD mes BF Long trail que je ne trouve pas terrible
surtout sur sol mouillé.
Et je ne sais malheureusement pas quel pneu choisir devant tout les modeles qui existe.
Mes priorités sont une bonne tenue sur sol humide, pouvoir faire du tout chemin et me permettre de monter occasionellemnt en station l'hiver sans trop de difficulter.
J'ai vu qu'eric def 90 300 dti avait parlé du Bridgestone AT 694 comme étant un bon compromis , ou avez vous (ou eric def 90 300 dti) d'autres propositions a faire.
D'avance merci
re: Bon compromis sur Grand Cherokee 2.5 TD
Un peu de lecture pour toi : http://www.forum4x4.com/threads/92429-N ... -dur%C3%A9
Sans doute un bon choix

OKKKK !!!!!!!Anjuna a écrit :Bah c'est pour çà que je te conseillais le Michelin![]()
En faite ce qui me gêne c'est qu'il est indiqué que : ........ Latitude Cross : Il est bon partout voir excellent sur piste, mais loin d’être le patron sur la route et cela devient pire quand la T° descend en dessous de 7° qui est le point de changement de la gomme.
J'habite à lyon et en hiver la temperature est la plus part du temps plus proche de 0° que de 7° et en fin de
test Eric le propose plus pour des régions du Sud sachant que malheureusement sur Lyon il pleut quand même pas mal en automne
Merci

Toyo Open Country AT il me semble pas mal et correspond à ce que je recherche plus ou moins
est ce que quelqu'un a ce genre de monte ou un retours d'expérience sur ces pneus
Merci
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cela représente un investissement initial important, mais je pense que cela vaut le jeu... de pneus.
mais après avoir fais les comptes l'addition était carrément salée , plus de 1000 euros les 2 montes été/hiver
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne