Super, je suis un ancien bordelais et tu vas etre ravi pour toi et ta famille car qu elle joie cette region, le bassin, les cabannes tckankés, l ile au oiseaux, le cap ferret(super pour la peche en surf casting de nuit) pyla sur mer et sa fameuse dune(la plus haute d'europe 114m) et ses huitres tres spécifique a mon sens meilleurs que celles de charentes mes ça c'est une affaire de goût

et pour ce qui est de notre grande passion tu n'as que l'embarra du choix a travers les landes et ses sapinettes.
Mon meilleur souvenir etait quand j'avais acheter le trol chez nissan merignac et que je me suis eclaté dans le sable entre autre que dire d'autre.... lacanau océan et son spot de surf, le barp, le warff, et puis bisca (biscarosse bien sur ) et ses plages et vagues de dingue bref vous l'avez compris j'ADORE et j'espere y revenir prochainement car ma boite doit ouvrir un nouveau magasin là bas(y en a déja 3 de 12000m2) mais c'est un autre sujet.
ALORS BIEN VENU A TOI DANS CETTE MERVEILLEUSE REGION
PS: attention au radar(pont d'aquitaine,pont françois mitterand, celui de l'aéroport,celui de bègle ect...
Et cerise sur le gateau y a l'usine Ricard à Lormont