Voilà, je viens d'échanger ma petite NISSAN 100 NX contre un cherokee et je vais avoir quelques questions au sujet de cette bête!
Mais dans un premier temps je vais déjà me présenter et ensuite vous présenter l'engin (euh, la JEEP du moins!).
Alors voilà, j'ai 32 ans, je viens de m'installer en Corrèze.
Je ne suis pas nouveau dans le monde du 4x4 ni sur le forum puisque je suis déjà (et encore) inscris sur les forums "NISSAN", "SUZUKI" et maintenant "JEEP".
Pour tout vous dire, j'ai commencé par un Terrano I 2.4 ess puis Gd Cherokee V8 puis Patrol GR puis Suzuki Samurai puis maintenant Terrano II V6 ess+Vitara TD (pour le fils)+ Cherokee 4.0.
Donc vous l'aurez compris mes questions vont porter sur un Cherokee 4.0, modèle Manoir de 1991 en version HO équipé du GPL.
Mais, il y a toujours un mais, il n'est pas nickel!
Je dois déjà le faire régler car fonctionne très mal à l'essence comme au GPL car malgré les soit disant 180cv il ne marche pas mieux et même moins bien que mon vieux Terrano V6 de 145cv qui a 300Mkm!
Donc je verrais bien après le réglage du GPL prévu Vendredi.
Après je vais essayer ce jouet pour voir si la boîte auto me plaît en TT et surtout si il est performant en TT!
Je sais déjà qu'il a été préparé un peu, puisqu'il y a des cales aux ressorts AV+cales sous lames AR et des amortisseurs ROCKYROAD.
Voilà pour la présentation.
Après ma première question sera de savoir si les ponts AR sont les mêmes sur tous les cherokee 4.0 et ma deuxième question est de savoir ce qu'il faut modifier lors d'un monyage de ressorts AV +15cm?
Et puiis c'est tout pour le moment