heureusement beaucoup le font encore!!!!!!!!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: heureusement beaucoup le font encore!!!!!!!!!!

Message par pourquoi2b »

Merci Pat pour le CHB.... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
golfette
Banni

Message par golfette »

resalut!!!! je dirais aussi que la qualité des soins selons les services peu differer, moi je m y suis fait soigner quattre fois, et bonjour les degats...quand tu vois qu il m a fallut meme me disputer pour pisser!!! ou que tu arrive aux urgence avec une cheville gonflee comme un ballon par une entorse, que l on ne te met pas de glace, et qu on te laisse poirautér des heures!!!! d accord que il y a des cas qui passent avant toi mais la glace c est l urgence et y pas besoin de sortir de st syr pour le savoir, meme les balayeurs quand tu leurs racontent ils disent bobobobobo!!!! ca m etonnes pas!!!! par contre les papiers ca cest l urgence!!! en plus on bazarde les murs d affiches a la con, en disant de pas s enerver de parler gentilment, de respecter le personnel!! aux urgences ont prend tes papiers, ont te met dans un coin, si ta familles inquiete arrive, on l autorise pas a te voir, mais toi tu es dans le couloir a glander , jusqu au moment ou t en as marre de voir le personnel faire les cons entre eux devant toi et que la tu leur parles comme il faut et la d un coup comme par miracle, tout se debloque,,,,????il faut se disputer trois fois sur quattre!!! y a t il des sondages de satisfaction sur les hopitaux? ;) ;) :cool:
golfette
Banni

Message par golfette »

pourquoi2b a écrit :Merci Pat pour le CHB.... ;)

dans quel service es tu???? ;) :cool:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

golfette a écrit :resalut!!!! je dirais aussi que la qualité des soins selons les services peu differer, moi je m y suis fait soigner quattre fois, et bonjour les degats...quand tu vois qu il m a fallut meme me disputer pour pisser!!! ou que tu arrive aux urgence avec une cheville gonflee comme un ballon par une entorse, que l on ne te met pas de glace, et qu on te laisse poirautér des heures!!!! d accord que il y a des cas qui passent avant toi mais la glace c est l urgence et y pas besoin de sortir de st syr pour le savoir, meme les balayeurs quand tu leurs racontent ils disent bobobobobo!!!! ca m etonnes pas!!!! par contre les papiers ca cest l urgence!!! en plus on bazarde les murs d affiches a la con, en disant de pas s enerver de parler gentilment, de respecter le personnel!! aux urgences ont prend tes papiers, ont te met dans un coin, si ta familles inquiete arrive, on l autorise pas a te voir, mais toi tu es dans le couloir a glander , jusqu au moment ou t en as marre de voir le personnel faire les cons entre eux devant toi et que la tu leur parles comme il faut et la d un coup comme par miracle, tout se debloque,,,,????il faut se disputer trois fois sur quattre!!! y a t il des sondages de satisfaction sur les hopitaux? ;) ;) :cool:

ce qu il t arrive est tout à fait normal....
pour toi de l extérieur ça te parait légitime pour toi....
Mais de l intérieur, je te garantie que c est "presque" normal qu agisse comme ça....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

golfette a écrit :dans quel service es tu???? ;) :cool:

là où personne ne se plaint..... ;) :D
golfette
Banni

Message par golfette »

un oeil exterieur ferait du bien alors, parce que vu de dehors , c est parfois comique, et desolant.... Et le pire c est que c est de la sante des gens qu il s agit!!! en tous les cas moi pour l instant je pourrais pas tous leur dire merci. ;) ;) :cool: Et surtout l habitude tue!!!! ;) :cool:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

golfette a écrit :un oeil exterieur ferait du bien alors, parce que vu de dehors , c est parfois comique, et desolant.... Et le pire c est que c est de la sante des gens qu il s agit!!! en tous les cas moi pour l instant je pourrais pas tous leur dire merci. ;) ;) :cool: Et surtout l habitude tue!!!! ;) :cool:

Un Service d'Urgences.... est pour "les Urgences"... les vrais....
golfette
Banni

Message par golfette »

pourquoi2b a écrit :Un Service d'Urgences.... est pour "les Urgences"... les vrais....

tu sait nous aussi nous allons dans les autres hopitaux du continent, et nous ne sommes pas aveugle nous!!!! a chaque fois que j en reviens d ailleur je suis obligé d allér chez un ophtalmo tellement les differences me font mal aux yeux!!!! :D ;) a moins que cela viennent de moi, mais c est bizarre que tous le monde me dise la meme chose..enfin , c est bien pour ca que l on s en va ailleur.... ;) C est pas toi qui est a la morgue? ;)
golfette
Banni

Message par golfette »

tiens y a pas longtemps j y etais, pour une tante...... en faite c est le service le plus competent, et la effectivement, les urgences????? :D :D: Et y a quattre mois j ai faillit venir te voir, sans te connaitre!! mais j ai tenu le choc; et je me suis echappé vite fait, d un autre service, :D :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

golfette a écrit :tu sait nous aussi nous allons dans les autres hopitaux du continent, et nous ne sommes pas aveugle nous!!!! a chaque fois que j en reviens d ailleur je suis obligé d allér chez un ophtalmo tellement les differences me font mal aux yeux!!!! :D ;) a moins que cela viennent de moi, mais c est bizarre que tous le monde me dise la meme chose..enfin , c est bien pour ca que l on s en va ailleur.... ;) C est pas toi qui est a la morgue? ;)

va voir les autres hôpitaux.... tu trouveras les mêmes mécontent que toi de leur Hôpital....
Et il n y a que les gens mécontent qu on entend....
ceux qui le sont ne disent rien.... et du coup on ne sait pas qu ils le sont.... mais il y en a... si si promis... ;) ;) ;)

et c est bien moi qui bosse à la Morgue....
Mais je ne les dis pas trop fort, je ne voudrait pas les réveiller..... :D :D :D
Répondre