Radars automatique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Radars automatique

Message par MaxJeeper50 »

[quote="big foot, dans petit calcul"]la je suis d'accord avec tous le monde :idée:

pour la petite info: a RENNES il on placer un 2 eme radart automatique tout neuf de la semaine derniere, juste dans la descente avant la courbe qui dois se prendre a 80 km/h :D direction l'A81 ,indetectable et vous avez vite fais de vous faire goler a 110km/h et pour se qui diront qu'il y a un panneau il et a 70 metre avant et indetectable si il y a une semi :cry: les Ba***ds mais il l'on placer la pour qu'il y et moin de morts :lol:

faite gaffe a vos papiers Rose ]

Les radars automatique c con. En plus il ne servent pas a grand chose. Tout le monde depasse les limitation de vitesses, et quand ils voiyent le panneaux du radar, ils pile un bon coups passe devant en dessous de la vitesse autoriser et reaccelere apres. Il l'auront dans le cul quand les radars pourront flasher par derriere. :D PAS FAIT EXPRe PRONIS. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
big foot
Quatre-Quatreux

re: Radars automatique

Message par big foot »

allez a vos armes mais frere :diable: :bang: :fire:

:glouglou: :D
ju²
Quatre-Quatreux

Re: Radars automatique

Message par ju² »

SuburbanCH a écrit :
big foot, dans petit calcul a écrit :la je suis d'accord avec tous le monde :idée:

pour la petite info: a RENNES il on placer un 2 eme radart automatique tout neuf de la semaine derniere, juste dans la descente avant la courbe qui dois se prendre a 80 km/h :D direction l'A81 ,indetectable et vous avez vite fais de vous faire goler a 110km/h et pour se qui diront qu'il y a un panneau il et a 70 metre avant et indetectable si il y a une semi :cry: les Ba***ds mais il l'on placer la pour qu'il y et moin de morts :lol:

Les radars automatique c con. En plus il ne servent pas a grand chose. Tout le monde depasse les limitation de vitesses, et quand ils voiyent le panneaux du radar, ils pile un bon coups passe devant en dessous de la vitesse autoriser et reaccelere apres. Il l'auront dans le cul quand les radars pourront flasher par derriere. :D PAS FAIT EXPRe PRONIS. :D
Alors, en Blegique... on l'a déja dans le C... ils ne flashent que par derrière, et en plus y'a pas de panneau pour prévenir (mais si vous ovulez des adresses :D )
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Re: Radars automatique

Message par Henry! »

SuburbanCH a écrit :
big foot, dans petit calcul a écrit :la je suis d'accord avec tous le monde :idée:

[attention, ce qui suit est vrai]
Viens sur Metz. Ils en ont mis 3 sur 20 kilomètres, dont un Petit Foc (qui te prend par derrière) et parfois, 1 kilomètre après le radar automatique, il y a ma belle 306 break avé le radar dedans.
C'est plus du vice, c'est de l'acharnement.
Alors moi, j'accèlère FORT devant les flics.
non mais...
--
Henry!
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

oui, juste a coté de chez moi, dans un tunnel, il y a un radar qui prend par derrière (je l'ai trouvé grace a une 205 blanche qui me doublait et qui s'est fait flashée :lol: ) et souvent, 1 ou 2 km plus loin, il y a les gendarmes avec leur belles jumelles, sachant que c'est une 2x2, dans le tunnel limité à 80 et en dehors limité à 90, ils s'amusent, je peux vous le dire.

je ne sais plus combien de flash il prenait celui du tunnel par jour lors des grandes afluences des touristes pour les statios de skis l'hiver, mais c'était énorme :~:
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
funquad
Modérateur

Message par funquad »

A Reims, on n'a pas encore de radar automatique, mais c'est des pros de la jumelle ...

et on vient d'inventer un nouveau concept ...

la voie lente 2x2 sécurisée avec barrière, bande d'arrêt d'urgence, tel SOS, etc.

c'est une voie rapide qui contourne Reims, mais bien qu'ils viennent de rectifier les deux courbes qui posaient problème, il y en a encore trop qui soi-disant arrivent à se planter ...

du coup on a limité à 70 km/h et surtout à 50 km/h les passages en courbe, par mal pour une 2x2 absolument protégée puisque encaissée dans la majeure partie de son trajet ...

c'est comme un autoroute, mais limité à 70 km/h, tout ça parce qu'il y a quelques crétins incapables de prendre une courbe que je prends sans problème et sans danger à 110 km/h (par temps sec) avec mon 4x4 qui n'est pourtant pas au top question tenue de route ...

du coup, je ne vous dis pas comme nos amis policiers se régalent ..., ils y sont presque tous les jours ouvrés et ils ne chôment pas ...

il y a actuellement une polémique dans la presse locale, concernant le bien-fondé (ou l'incohérence) d'une telle limitation à cet endroit, probablement qu'un journaliste s'est fait prendre ...
André
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

du cote de paris sur l A12 il y a 2 radar a moin d'un kilometre le premier est limite a 130 et le deuxieme est limite a 110 et par derriere s'il vous plaie :grr: mes tout nes pas joue save vous que c'est au autorite de prouver que c'est vous au volent ! et les radar fixe il flash seulement les plaques alor c'est simple tu paye le PV :cry: et tu repons en disent que se nes pas toi au volent et la il non aucune preuve contre toi et tu gade tes point :D elas tu est responsable de ton vehicule et tu est redevable du PV et la aucune rechape :grr:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Répondre