[Défense des loisirs motorisés] Le Moto Club Lozérien reçu à l'Elysée, c'est magnifique !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Moto Club Lozérien reçu à l'Elysée, c'est magnifique !

Message par talviv44 »

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Satamax a écrit :Oui, mais pas que!

Luc roulle souvent par ici avec son KTM, et ses gamins aussi. Et il est vrai aussi que l'on voit les BO proliférer par ici, faut pas faire peur aux ptits vieux sur les chemins!
Non c'est comme chez nous, c'est surtout que l'or blanc amène tout ce qu'il faut a la région, alors les pistes oui juste pour les 4x4 et camions des remontées mécaniques et les alpagistes (enfin chez vous y en a pas beaucoup.........des vaches...ah si des moutons). :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:lol:

Au pays du "pécos" y a que les "pièces jaunes" qui sont entendues....et ..... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Vous pourrez écouter (sur RMC sport) un interview du Pdt J BOLLE de la FFM qui explique son entretien.

podcast de l'émission du dimanche 04/04 (a partir de la 30ème mn...) sur
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=42

Apparemment les Préfets sont en train de devenir les nouveaux ennemis du peuple....
(pour suivre un peu les rallyes goudron et terre en France c'est les mêmes problèmes :-/

lien du futur décret natura2000 qui va emmerder beaucoup de monde :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... l-etat.php
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

et le cheval vous l oublier. je crois pas sur de la region que en lozere les verts ceux son opposé a un rallye a cheval et qui on planter des pieux en bois sur le parcour pour blesser les cheveaux
quand on est fanatic par religieux ou pour environnement la connerie na pas de limite
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le cheval est un véhicule or pour certains c'est mal de se servir d'un véhicule... les chaussures sont encore tolérées
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
goupilette
Banni

Message par goupilette »

patrique a écrit :et le cheval vous l oublier. je crois pas sur de la region que en lozere les verts ce sont opposé à un rallye à cheval et qui on planter des pieux en bois sur le parcour pour blesser les chevaux
quand on est fanatic par religieux ou pour environnement la connerie na pas de limite

Bonjour Pratique,

Vous vous trompez ceux qui sont capables de telles choses sont des extrémistes, et les bobos écolos de salon le sont car ils n'ont rien compris au fonctionnement de la nature, ils veulent sanctuariser toutes les forêts, heureusement que 80% d'entre elles sont privées, ce sont des dictateurs, venez faire un tour sur http://www.carfree.fr vous allez voir le travail ! ils vous interdiront même le cheval pour en avoir un il faut être riche et que des enfants du monde meurent de faim ou que vous le transporter dans un van tracter par un 4x4 et sont nourris par du fourrage livré par des gros camions ou qu'ils piétinent trop dans "leurs" chemins la flaque où une espèce encore inconnue de batraciens en voie de disparition à soit disant décidé de réapparaître, ce sont des foutraques, ils veulent choisir à notre place le style de loisirs que l'on doit avoir ! Dans mon club 4x4 on aime les randonnées à cheval, à pieds, en quads, en 4x4, en VTT, et aussi les rallyes en voitures, et même le trial camion, et tout les sports mécaniques en général, et ceux que l'on ne peut pas pratiquer nous mêmes on les admire à la TV comme le freestyle en moto neige, parce que c'est magnifique, parce que c'est du sport, et qu'on aime ce côté amour du risque. Et ces écolos là on devrait les priver de leur petit café du matin parce que c'est un produit importé et leur interdire d'utiliser du papier toilette parce que çà fait couper des arbres ! juste pour rire !

Vive la liberté de Circulez, c'est un droit fondamental de la Constitution

Faire rêver ceux qui restent
Faire vibrer ceux qui partent
Citation de Thierry Sabine

@+
Monique
Petit vitara 1.6i
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Toi, tu as de bonnes lectures ...

:clap:
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

je suis d'accord avec toi goupilette et je n ais pas dit le contraire et je suis pas sur mais je crois que sais sur le forum de codever que je les lue
a suis aller sur le forum que tu ma dit il site en ex venise :clap: une ville (model sans voiture )quel bande de con . pas de voitures a venise mais des bateaux a moteur quel defference et tous les tourisme eu il vienne en avion bravo belle ex
il reve de ville sans voiture sans camion qu'avec des tramway des metros et des bus je sais pas ou il habite mais pas a marseille ici tu attend entre 20 minute et 30 minute au heure de pointe en plein soleil un bus bondé toute vitre fermé sans clim et le metro s'arrete souvent entre deux station quel que minute qui paraisse des heures sans air frais et le tram et lui trop bien climatise quand tu descent t' attrape la créve
dans leur monde futuriste tout et rose et beau
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

député:
"je prend bonne note de vos remarques et comprend parfaitement les préoccupations de vos adhérents et je ne manquerai pas de faire par au présidents des problèmes qui concernent votre activité , croyez bien que je partage totalement votre point de vue , et cette injustice flagrante doit cesser , le gouvernement est attentif a ce probleme des restrictions de liberté , vive la france vive moi , voter **** aux erections ! "
Traduction:
ok les potes, j'en ai rien a carrer de vos pétrolettes , je vais dire au poulets d'etres plus souples jusqu'au prochaine municipal , jeannot remet la tienne "
Répondre