Achat d'un 4 Runner 2.7 L automatique

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
sogood007
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat d'un 4 Runner 2.7 L automatique

Message par sogood007 »

Bonjour,

je m'intéresse à l'achat de ce 4 runner :

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=7

J'aimerai savoir votre avis sur ce modèle 2,7L, pour moi au niveau conso. sa me parait le plus intéressant.. ensuite il est en boite automatique et noté comme propulsion. La boite est-elle fiable ou je prends des risques (je fuis les boite auto depuis une mauvaise avec une Renault..)
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Achat d'un 4 Runner 2.7 L automatique

Message par Pat »

Ben bonne chance pour l'homologuer chez nous :D

Cette génération n'a jamais été importée donc pas de type mine ;) , il faudra faire une réception isolée et il parait que c'est devenu difficile :(

A moins que tu ne sois suisse toi même :hein: ?
sogood007
Quatre-Quatreux

Message par sogood007 »

Je suis suisse et je vis en Suisse, le véhicule à déjà été importé sous homologation X
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Vu sous cet angle :D

Oui c'est un engin fiable, très fiable, un 4x4 à l'ancienne, à chassis séparé (proche du Hilux) et 4x4 crabotable sur le glissant
Ce moteur est très rare chez nous, et d'après ce que j'ai pu lire dessus aux US, ne concurrence pas le V6 adoré :)
D'abord parce qu'au lieu de conduire enroulé, il faut tirer dessus et ca se paye en conso, et à partir de là, autant gouter au velouté qui coute le même prix.

Coté fiabilité de la boite, c'est du rustique, connu depuis longtemps, mais il faut l'entretenir un minimum (niveau régulier, vidange voir crépine autour des 120mkm puis tous les 60mkm, après c'est plus solide que les boites manuelles) et surveiller son refroidissement (radiateur partagé avec celui du moteur, donc il faut que ca soit propre dedans et dehors ;) )
sogood007
Quatre-Quatreux

Message par sogood007 »

Merci pour les infos. ;)

Pour le moment j'ai pas trouvé de modèles 3L intéressants. Les seuls occaz. sont trop kilométrés..
Répondre