bonello60 a écrit :mais goupillette comment pourrais je te refuser qq chose !!!!! ce ne serait plus dans la pure tradition zukiste, SOLIDARITE AMITIE ET CONVIVIALITE, donc tu prends la photo elle est a toi![]()
C'est gentil merci
Modérateur : romainletu
bonello60 a écrit :mais goupillette comment pourrais je te refuser qq chose !!!!! ce ne serait plus dans la pure tradition zukiste, SOLIDARITE AMITIE ET CONVIVIALITE, donc tu prends la photo elle est a toi![]()
samurainormand a écrit :La prochaine fois tu roules avec nous clochette !!! Avec Bonelo on roule tranquille
avec bonello ça roule mollo mais ça roule pas trouillovévé42 a écrit :je me glisserai dans votre groupe ,le hard pur et dur, trop pour moi,peut etre a cause de mes 2 tonneau il y a quelques mois![]()
pour la sensation dans le sable ,vous avez un terrain de 1000 hectares, au domaine du marquanterre a coté du touquet ,dans le departement de la somme ,et là c'est que des dunes de sables ,le prix tourne autour de 100 euros la journée ,mais franchement c'est a faire ,moi cela fait 12 ans que je le fait avec mon suz et que du bonheurgoupilette a écrit :On ferait mieux de demander au propriétaire du terrain des Combes Grondées de faire passer le marchand de sablepour avoir ainsi une zone permettant de découvrir la sensation de la conduite dans le sable
, il est déjà tip top l'espace tout terrain des Combes Grondées mais alors là ce serait vraiment phénoménal !
![]()
il remet du sable tous les we a ce prix làloulou76490 a écrit :pour la sensation dans le sable ,vous avez un terrain de 1000 hectares, au domaine du marquanterre a coté du touquet ,dans le departement de la somme ,et là c'est que des dunes de sables ,le prix tourne autour de 100 euros la journée ,mais franchement c'est a faire ,moi cela fait 12 ans que je le fait avec mon suz et que du bonheur
voilà l'adresse http://www.domainedumarquenterre.com/co ... chemin.php
c'est bon vévé t'es adopté on t'emmene avec nous, on ira faire la ballade des gens heureuxvévé42 a écrit :je me glisserai dans votre groupe ,le hard pur et dur, trop pour moi,peut etre a cause de mes 2 tonneau il y a quelques mois![]()
bonello60 a écrit :qui ouvre la piste demain matin ??????
bonello60 a écrit :c'est bon vévé t'es adopté on t'emmene avec nous, on ira faire la ballade des gens heureux![]()
mais tu nous montres comment on fait les tonneaux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]